only (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2014, 22:49 Sujet du message: Freebox Crystal installée, mais ne marche pas
Freebox Crystal installée, mais ne marche pas7416068956
Bonjour
voilà j'ai commandé une Freebox Crystal (vente privé) pour les parents de ma femme
ils l'ont reçut hier la Free box
je viens de l'installer et ça ne marche pas
j'ai regarder leur compte "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"
combien de temps ça va prendre?
que peut on faire pour aller plus vite? Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 1:01 Sujet du message: Re: Free box crystale installer mais ne marche pas
Re: Free box crystale installer mais ne marche pas30712823
jfk92, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 11:34 Sujet du message:
1992517136
Oui une bonne offre quand ça marche la ça sent la galère j ai tout essaye rien a faire j ai eut l ancien bloc lui pas de souci avec Free orange SFR la poisse on verra ya un tech sur le site
Sébastien*, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 11:38 Sujet du message:
30712823
jfk92 a écrit:
Oui une bonne offre quand ça marche la ça sent la galère j ai tout essaye rien a faire j ai eut l ancien bloc lui pas de souci avec Free orange SFR la poisse on verra ya un tech sur le site
CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 12:06 Sujet du message:
1346111885
Et en Prime, il a posté plusieurs fois le même sujet avec des messages en double dans cette discussion.. Merci de ne pas polluer les discussions des autres.
only (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 13:29 Sujet du message:
7416068956
Merci pour tout les renseignements
c'est une ligne FT simple, je vais rebrancher le téléphone comme avant et le jour que ça marchera plus je rebrancherai la box de mes beaux parents
a savoir aussi que j'ai moi même profiter de cet offre vue que je déménage très bientôt a -500 m de mon ex logement
j'ai eu aucun problème mais la ligne était inactive
bien sur pour profiter cet offre c'est ma femme qui l'a prit en son nom car j'ai encore la Freebox v6 ici
alfniev, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 15:19 Sujet du message:
7565270353
only a écrit:
Merci pour tout les renseignements
c'est une ligne FT simple, je vais rebrancher le téléphone comme avant et le jour que ça marchera plus je rebrancherai la box de mes beaux parents
au moins , ils ont toujours le téléphone , ca leur évitera de raler ( beaux parents Power )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum