mraionette, Posté le: Lun 24 Mar 2014, 20:11 Sujet du message:
3142827839
Bonsoir,
déjà au niveau de votre console de gestion où en etes-vous, quelle étapes ?
ensuite quelle Freebox ? apparement la V6 !!!
si votre connexion est active ces déconnexions interviennent-elles à heures fixe ou aléatoirement ? Si vos déconnexions sont à heures fixes vérifiez les appareils éléctriques de votre domicile 1 par 1. autre question : avez vous branché votre Freebox sur une rallonge téléphonique essayez sans.
Sans information supplémentaire nous ne pourrons apporter une réponse, et si je devais vous répondre de la même manière de votre demande, appelez le 3244
Gregwar, Posté le: Lun 24 Mar 2014, 23:30 Sujet du message: Re: desynchronisations fréquentes
Re: desynchronisations fréquentes7987474329
jerome64480 a écrit:
Bonjour
je viens de souscrire à Free et à mon grand desespoir j'ai des déconnexions intempestives quotidiennes
au secours
Depuis combien de temps?
Est-ce que ça a fonctionné? Est-ce que c'est comme ça depuis le début?
Une capture d'écran des courbes xDSL dans Freebox OS ("Etat de la Freebox") pour nous montrer à quoi ça ressemble..?
Caractéristiques de la ligne (longueur, atténuations théorique et réelle, débit de synchro quand ca arrive à se synchroniser, etc...)
Les boitiers Freebox (ADSL+TV) ne sont pas superposés ou posés l'un à côté de l'autre (configuration à éviter, ils se perturbent)?
Les Freeplugs ne sont pas posés à côté de la ligne téléphonique (ils perturbent la ligne)?
autre info intéressante?
"Ca marche pô", ce n'est pas suffisant pour qu'on vous aide.. il nous faut quand-même quelques informations...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum