Edox (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 15:50 Sujet du message: Coupures régulières avec films encodés en Dolby Digital AC3
Coupures régulières avec films encodés en Dolby Digital AC31632214318
J'ai un Player Freebox V6 connecté en HDMI à un ampli (Yamaha RX-V673)
Lorsque je lis des films (avi/mkv) avec du son en AC3 (Dolby Digital), j'ai à intervalle plus ou moins réguliers (disons toutes les 5 à 10 minutes environ, j'ai pas vraiment mesuré) des micro coupures du son.
J'ai un drop d'une demi seconde, puis ca continue tout à fait normalement.
Lorsque je lis des DVD (la plupart sont en Dolby digital) ou des Blu Ray (mais eux sont souvent en DTS) je n'ai pas noté de coupure, ni lorsque je regarde la télé
HeDude, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 16:42 Sujet du message: Re: Coupures régulières avec films encodés en Dolby Digital
Re: Coupures régulières avec films encodés en Dolby Digital 8366077890
Edox a écrit:
J'ai un Player Freebox V6 connecté en HDMI à un ampli (Yamaha RX-V673)
Lorsque je lis des films (avi/mkv) avec du son en AC3 (Dolby Digital), j'ai à intervalle plus ou moins réguliers (disons toutes les 5 à 10 minutes environ, j'ai pas vraiment mesuré) des micro coupures du son.
J'ai un drop d'une demi seconde, puis ca continue tout à fait normalement.
Lorsque je lis des DVD (la plupart sont en Dolby digital) ou des Blu Ray (mais eux sont souvent en DTS) je n'ai pas noté de coupure, ni lorsque je regarde la télé
Une idée d'ou cela pourrait venir ?
Problème d'encodage peut-être. Comment encodez vous vos DVD et BluRay ?
haykick, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 22:43 Sujet du message: Re: Coupures régulières avec films encodés en Dolby Digital
Re: Coupures régulières avec films encodés en Dolby Digital1790015476
HeDude a écrit:
Edox a écrit:
Une idée d'ou cela pourrait venir ?
Problème d'encodage peut-être. Comment encodez vous vos DVD et BluRay ?
Edox (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 14:48 Sujet du message: Re: Coupures régulières avec films encodés en Dolby Digital
Re: Coupures régulières avec films encodés en Dolby Digital1632214318
Ce ne sont pas des fichiers que j'ai encodé moi meme.
haykick a écrit:
Croies-tu vraiment qu'il ne télécharge pas..?
Non c'est une clé USB que j'ai trouvée dans la rue et sur laquelle il y avait des films
haykick, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 15:08 Sujet du message: Re: Coupures régulières avec films encodés en Dolby Digital
Re: Coupures régulières avec films encodés en Dolby Digital1790015476
Edox a écrit:
Ce ne sont pas des fichiers que j'ai encodé moi meme.
haykick a écrit:
Croies-tu vraiment qu'il ne télécharge pas..?
Non c'est une clé USB que j'ai trouvée dans la rue et sur laquelle il y avait des films
En plus le service partage USB / VILLE existe il y a même un plan MAPS avec toutes les adresses USB incrustées dans des murs ,ponts etc...
Yamu76, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 12:52 Sujet du message:
7088665833
Le film est peut être encode en 24fps et tu essaies de le lire en 25 ou 50fps.
Si tu essaies de lire ce fichier avec VLC ou xbmc par exemple as tu le même soucis ?
Le Player est "bien" pour lire la télé mais pour le reste même un raspberry lui est énormément supérieur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum