Kadrive (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2014, 15:19 Sujet du message: Ping élevé en jeux, impossible de jouer
Ping élevé en jeux, impossible de jouer9829291438
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps, je ne peux plus jouer à aucun jeux en réseau du à mon ping extrêmement élevé! Même sur un serveur Français sur un jeu comme CS source mon ping s’élève à 150-200 ping, ce qui est donc injouable est anormale, pourtant ma connexion n'est pas si catastrophique que ça :
razerti, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 16:07 Sujet du message:
9178485416
jackn0 a écrit:
Free est un mauvais opérateur pour les jeux en ligne qui nécessite une bonne latence ...
Ahahahahahah Merci tu m'auras fais sourire
Concernant Kadrive tu joue comment en Wifi ou en câble Ethernet liaison direct sur la Freebox?
Si câble dans quelle mode est tu sur la Freebox? mode normal, patate ect...
Si tes en Wifi test en câble direct et dis nous si il y a une amélioration, sinon rassure toi Free est je dirai le meilleur pour les jeux en ligne sauf si tes éligible Fibre optique avec un autre opérateur mes sur l'ADSL t'aura pas mieux autre part
Kadrive (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2014, 16:22 Sujet du message:
9829291438
Citation:
WAN OK 6 Ko/s 119 Ko/s
T'as du trafic là, c'est normal ? *
Non, ce n'est pas spécialement normal.. Je télécharge rien, et personne utilise la wi-fi actuellement, j'ai refait un test, et le résultat est le même, j'ai du trafic
Je tiens aussi à préciser, qu'il m'est arrivé un jour de débrancher ma box pour des problèmes de lag en jeux, où je l'ai laissée reposé 30 minutes, une fois rebranché j'ai fait un test du débit sur mon iPhone donc en wi-fi est le débit montant s’élever à 1400 kb/s par seconde alors que normalement il ne dépasse jamais les 300kb/s, et bien que ma xbox soit branché par câble et non par wi-fi je n'avais plus de problème de connexion, durant toute la soirée, j'ai enchaîné les matchs de Fifa sans aucun lag à ressentir, mais le lendemain rebelote, après un nouveau test sur la wi-fi avec mon iPhone le début montant ne dépassait plus les 300 Kb/s chose que j'ai ressenti sur Fifa ( bien que j'utilise le câble Internet et non la wi-fi ) et les lags sont revenus impossible de rejouer à Fifa.
J'ai donc renouveler cette procédure plusieurs fois, de débrancher ma box durant une bonne dizaine de minutes, Et cette procédure à marchait 3-4 fois, je passais de 300 à 1400 kb/s pendant une période plutôt longue (3-4 heures ) Et même si c’était des tests fait sur ma wi-fi je ressentais que cela impactait sur mon PC et ma console qui eux sont branchés par câble.
Je me pose donc la question suivante : est-ce un problème avec mon boitier ?
J'ai une Freebox HD
Comme l'a dit Majinenb mon PC ne doit pas être très clean, pourtant je suis assez prudent avec ça.
Vous avez un logiciel à me conseiller pour pouvoir y remédier ? Ou il suffit juste de faire un simple scan avec avast ?
Merci Sébastien pour ton intervention pertinente et rapide, ça fait toujours plaisir de se faire aider ainsi
Gm0, Posté le: Lun 24 Mar 2014, 13:22 Sujet du message:
9811291274
Salut ,
je conseille également Avira pour l'antivirus, ccleaner pour le nettoyage du registre et les fichiers temporaire et pour finir un scan avec MalwareByte (la version d’essai est suffisante).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum