gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 14:55 Sujet du message: Envoi de MMS impossible, Blackberry Z10
Envoi de MMS impossible, Blackberry Z109825991408
gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 15:31 Sujet du message:
9825991408
Bonjour Gwada28, sur les nouveaux Blackberry (qui tournent sous OS 10) cette option est inutile (en effet, j'ai quand même accès à Internet et je n'ai jamais souscrit cette option chez Orange et tout fonctionnait) donc ça ne viens pas de ceci à priori
Je sais quand même que je n'ai pas besoin de payer 1€ de plus par mois avec un smartphone sous os 10 ! J'ai déjà envoyé des MMS avec Orange, Bouygues et même Free sauf que en ce moment ça ne marche pas et je n'ai JAMAIS activé ça!
Normand BZH a écrit:
Ce n'est pas un option, c'est une obligation imposée par Blackberry
Donc si tu veux un fonctionnement optimal, comme pas l'activer.
Tu nous diras ensuite si ça fonctionne mieux.
En l'absence d'activation de cette obligation (et non option), il est totalement inutile de continuer ce sujet.
gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 16:38 Sujet du message:
9825991408
Tu as un Blackberry Z10 pour mieux savoir que moi comment ça marche?
J'arrivais TRES BIEN à envoyer des MMS avec Sosh SANS CETTE OPTION (et oui c'est une OPTION) donc je ne vois pas pourquoi chez Free ça serait différent!
De plus, comment expliques tu que je puisse me connecter sur Internet sans problème? Je ne devrais pas pouvoir si on regarde cette option!
Normand BZH a écrit:
Et bien ne l'actives pas, et restes avec ton problème.
gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 16:44 Sujet du message:
9825991408
Moi ce qui m'insupporte, ce sont les gens comme toi qui croient tout savoir et qui ne se renseignent même pas avant de parler!
Donc c'est pour ça que je m'énerve!
Au pire je vais même pas me prendre la tête, je vais retourner chez Orange tant pis je serai limité mais au moins j'aurai de la qualité
Normand BZH a écrit:
Si tu le prends sur ce ton là, débrouilles toi
Ici il n'y a que des bénévoles, on n'est pas exclusivement à ton service.
Appelles le 3244 et débrouilles toi.
gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 16:50 Sujet du message:
9825991408
Euh non pas du tout tu vois!
Je suis quand même relativement content du service il n'y a que les MMS qui me soulent!
Alors je ne parle plus avec toi j'en ai assez de ce ton hautain dès le départ pour bien me faire comprendre que je n'y connais rien et que je DOIS payer 1€ de plus que les autres alors que c'est faux.
Normand BZH a écrit:
Mdrrrr, et bien tu vois je m'en doutais que ça allait finir comme ça, et que tu allais sortir que tu allais quitter Free Mobile.
C'était le seul but de ton sujet, créer la polémique pour dénoncer Free Mobile d'une manière ou d'une autre, et faire comprendre que c'est mieux chez les autres.
Allez vas jouer aux billes, et ensuite tu rangeras tes slips sales qui sont sous ton lit, gamin ....
gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 17:14 Sujet du message:
9825991408
Oui j'ai 3G voire H j'ai essayé sur Free et orange... ça ne marche pas et l'accès Internet fonctionne (j'ai m^me été en 4G impossible d'envoyer des MMS)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum