Narco62 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Narco62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 17:08 Sujet du message: 4G Boulogne sur mer (62)
4G Boulogne sur mer (62)
46710
42039
|
|
|
Bien le Bonjour ! Je me permet un petit Post rapide pour les freenaute (mobile) du pas de calais et particulièrement du boulonnais, je viens de m'apercevoir que la 4G de Free est disponible ! Je suis en 4G sur mon Si (rue du camp de droite) mais bizarrement cela n'apparaît pas encore sur la carte de couverture de Free ! Je viens de faire un test mais je pense être loin de l'antenne car je suis au minimum de réception et de plus en intérieur, pour l'instant 5.69mb en Down et 5.32 en UP. Je poste un score en et je ferai d'autre test plus tard.
|
|
hugo974
Disciple de L'Univers

|
hugo974, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 19:53 Sujet du message: Re: 4G Boulogne sur mer (62)
Re: 4G Boulogne sur mer (62)
84754
78903
|
|
|
, je te rassure, moi j'ai posté les mesures de Béziers il y a quelques temps et je n'ose plus maintenant, car après on te traite de troll, ...
C'est vrai, on n'est pas tous logés à la même enseigne chez Free...
A Béziers on est à peu près dans les mêmes niveaux (env 7 en Download et 12 en Upload)...
Narco62 a écrit: | Bien le Bonjour ! Je me permet un petit Post rapide pour les freenaute (mobile) du pas de calais et particulièrement du boulonnais, je viens de m'apercevoir que la 4G de Free est disponible ! Je suis en 4G sur mon Si (rue du camp de droite) mais bizarrement cela n'apparaît pas encore sur la carte de couverture de Free ! Je viens de faire un test mais je pense être loin de l'antenne car je suis au minimum de réception et de plus en intérieur, pour l'instant 5.69mb en Down et 5.32 en UP. Je poste un score en et je ferai d'autre test plus tard. |
|
|