Mâmotto (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2014, 19:07 Sujet du message: Problème port843 entre Chat et Freebox Revolution
Problème port843 entre Chat et Freebox Revolution9912592216
Bonjour,
Je ne sais pas si il existe déjà un sujet à propos de mon problème, si c'est le cas je m'en excuse pas avance.
Depuis quelques jours nous avons installé un nouveau t'chat sur mon site Internet. Nous avons un problème avec uniquement les utilisateurs
étant chez Free via une Freebox Révolution. En effet ce message d'erreur apparait uniquement sur ces utilisateurs :
Il s'emblerais qu'il y est un problème avec le port 843 via cette Freebox. Nous garantissons que ce problème est uniquement aux utilisateurs Free avec cette box.
Auriez vous une solution ou en indice sur le provenance de ce prolème ?
Le chat installé est un char Light IRC.
Gurty, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 23:09 Sujet du message:
9919292279
Bonjour,
Je sais je déterre un peu le sujet
Oui plusieurs test ont été fait et des freenautes sont impacté uniquement.
Nous n'avons toujours pas trouvé pourquoi, sur un certain serveur uniquement ce problème persiste.
J'en profite pour notifier la nouvelle adresse comprenant un flash policy daemon :
à la place de Web.epiknet.org il faut mettre montreal.ca.epiknet.org (toujours sur le port 843) et ça devrait régler le souci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum