only (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 23:59 Sujet du message: Freebox Crystal dans un autre logement
Freebox Crystal dans un autre logement7416068956
Bonjour
voila j'ai 2 logements en ce moment (je déménage dans 1 mois) mon 1er j'ai une Freebox v6 et mon 2em je viens d'installer une Freebox Crystal
j'aimerai savoir en attendant si je peux mettre ma Freebox Crystal a mon 1er logement a la place de la v6 et profiter des chaines gratuite comme beinsport le temps que je déménage?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 7:42 Sujet du message: Re: Freebox Crystal dans un autre logement
Re: Freebox Crystal dans un autre logement34583206
only a écrit:
Bonjour
voila j'ai 2 logements en ce moment (je déménage dans 1 mois) mon 1er j'ai une Freebox v6 et
mon 2em je viens d'installer une Freebox Crystal
j'aimerai savoir en attendant si je peux mettre ma Freebox Crystal a mon 1er logement a la place de la v6 et profiter des chaines gratuite comme beinsport le temps que je déménage?
Gregwar, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 11:42 Sujet du message: Re: Freebox Crystal dans un autre logement
Re: Freebox Crystal dans un autre logement7987474329
Réponse courte:
loggoi a écrit:
Non
Réponse un peu plus longue:
Une Freebox ne se connectera que sur la ligne pour laquelle est est prévue.
Il y a un filtrage sur l'adresse MAC (adresse physique) de la Freebox.
Elle synchronisera, mais elle tombera en erreur au moment de l'authentification.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum