Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dédommagement pour service non fournie par Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales




Quel délai pour se faire rembourser ou avoir l'informationde Free sur leur geste commercial (apres retour de l'A/R)
< 1 semaine
... 10% ...
 10%  [ 2 ]
< 2 semaines
... 25% ...
 25%  [ 5 ]
< 3 semaines
... 10% ...
 10%  [ 2 ]
< 4 semaines
... 10% ...
 10%  [ 2 ]
< 5 semaines
... 10% ...
 10%  [ 2 ]
< 6 semaines
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
< 8 semaines
... 5% ...
 5%  [ 1 ]
< 12 semaines
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
< 16 semaines
... 15% ...
 15%  [ 3 ]
> 16 semaines
... 15% ...
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

 Auteur   Message 
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 1:32    Sujet du message: Dédommagement pour service non fournie par Free Dédommagement pour service non fournie par Free 7165 6428
Répondre en citant

Bonjour, un mois bientot que le courrier demandant le dédommagement concernant la non fourniture de service Free, et toujours oas de news.

Combien de temps pour avoir un retour ou un moindre retour de ce qu'ils font ?

ils sont vraiment pas top Free pour ce qui est de la communication !!!

qui a eu ces expériences ? pour les demandes de remboursement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 2:50    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

C'est 30 jours au niveau du délai.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 408
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 11:12    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

le delai officiel Free est 6 à 8 semaines.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nedffyn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 8
 
8 points

Nedffyn, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 11:19    Sujet du message: 91018 84706 Répondre en citant

En fait c'est 30 jours ouvrés pour la répondre et ensuite un délai supplémentaire pour le remboursement si validé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 11:23    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Bonjour, avez vous envoyez votre réclamation avec AR ?

Si non, redemandez avec AR, si oui, le délai est de 4 à 6 semaine, réponse envoyé par mail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 12:30    Sujet du message: 7165 6428
Répondre en citant

benouite a écrit:
Bonjour, avez vous envoyez votre réclamation avec AR ?

Si non, redemandez avec AR, si oui, le délai est de 4 à 6 semaine, réponse envoyé par mail.


Merci de l'ensmeble de vos réposnes.

une personne de chez Free connecté sur FreeZone va regarder ma demande et me tiendra au courant je pense..

Merci de vos réponses , mais j'avais aussi fait le sondage pour que l'on puisse avoir un état des lieux des délais de Free dans le cadre de remboursement.

donc si vous pouviez remplir le sondage , ce serait cool pour les futurs freenautes qui se poserait des questions.
Merci a vous


Dernière édition par bricel le Sam 29 Mar 2014, 13:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 13:11    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Je ne suis pas certain que ce sondage soit très fiable ni très représentatif.
En fait pour un dédommagement en gros vous aurez une réponse le mois suivant la demande, tout simplement. Inutile de compter les jours ou les semaines. Vous faites votre demande en février ? Vous aurez une réponse courant mars.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 941
 
1521 points

spokenman, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 14:21    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

La dernière fois j'ai été dédommagé sans rien demander à Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox