SANCHEUR76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 0:45 Sujet du message: essai d installation de Chromecast infructeuse
essai d installation de Chromecast infructeuse9509688492
Bonjour
quelqu un a déjà essayé d installer Chromecast à partir d un Wifi Freebox ?
je n ai réussi qu avec le Wifi de mon tel portable ...
overlize, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 10:40 Sujet du message:
8073675145
Il faut que ce soit le téléphone qui se connecte sur le Wifi (réseau local) généré par la Freebox.
1 seul et même Wifi, pas un pour chaque périphérique.
SANCHEUR76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 12:55 Sujet du message:
9509688492
oui Merci
c est ce que j ai tenté (le téléphone se connecte bien à mon Wifi pas de soucis) ; c est la Chromecast qui n arrive pas à se connecter à mon Wifi local (Freebox configurée en IPv6) bien que le réseau Wifi ne soit pas masqué.
J ai vu que la Chromecast n etait pas configurée sur le même masque de sous réseau que la Wifi de la Freebox ; génant ?
Merci
caspat33, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 16:28 Sujet du message:
8511279233
Vérifier la configuration du routeur de la Freebox :
Portail Free /Mon compte / Configuration du routeur Freebox / onglet Ma Freebox / Options Avancées : le UPnP était désactivé je l'active et redémarre la box.
Chez moi cela a résolu le problème de ma chromebox qui affichait ce message :
impossible de se connecter à votre Chromecast vérifier que celui-ci se trouve à proximité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum