Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
default de paiement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
kikivolvo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 46
 
45 points

kikivolvo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 0:16    Sujet du message: default de paiement default de paiement 91068 84750
Répondre en citant

Bonsoir sos

je n'arrive pas avoir cette page automatique pour payer

Si votre compte est statué en impayé (ou "Blackhole"), votre téléphone Freebox sera indisponible et toute navigation sur Internet vous conduira systématiquement vers une page Free spécifique.

la mon ami me depanne avec son mobile

mais demain je dois payer mais comment faire si pas la page de paiement

plus de téléphone rien,,,je suis invalide et je ne peux sortir

SVP aidez moi (prelevement trop tot je touche que le 10)et CB remise a zero le 10 sos

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 1:03    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Tu peux joindre le 3244 par téléphone, tu auras alors un serveur vocal qui te proposera de payer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikivolvo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 46
 
45 points

kikivolvo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 1:06    Sujet du message: merçi merçi 91068 84750
Répondre en citant

Bonsoir merçi

mais plus de fixe rien pour appeler
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 1:39    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Plus de fixe c'est à dire plus de téléphone physique ou plus la ligne téléphonique est coupée ?
Car si c'est ce dernier cas tu peux encore appeler le 3244 et les numéros d'urgence.

Sinon, chez quelqu'un d'autre, tu te connecte sur ton interface de gestion et sur la partie de droite tu pourras payer. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 118
 
119 points

Line13, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 9:39    Sujet du message: Re: default de paiement Re: default de paiement 93389 86902 Répondre en citant

kikivolvo a écrit:
Bonsoir sos

je n'arrive pas avoir cette page automatique pour payer

Si votre compte est statué en impayé (ou "Blackhole"), votre téléphone Freebox sera indisponible et toute navigation sur Internet vous conduira systématiquement vers une page Free spécifique.

la mon ami me depanne avec son mobile

mais demain je dois payer mais comment faire si pas la page de paiement

plus de téléphone rien,,,je suis invalide et je ne peux sortir

SVP aidez moi (prelevement trop tot je touche que le 10)et CB remise a zero le 10 sos


le téléphone doit obligatoirement fonctionner pour le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 10:11    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Dans la barre d'adresse tu écrits ( https://www.free.fr )
Ou sinon comme dit plus haut le 3244 fonctionne Wink
Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThierryM
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 137
 
1541 points

ThierryM, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 10:25    Sujet du message: 74429 69211 Répondre en citant

Si tu as proximité de chez toi d'autres Freebox, donc une connexion d'une FreeWifi, tu peux utiliser le Freewifi de cette personne pour naviguer et surtout pour procédé aux paiement.

Je te rassure, ta ligne ne sera pas coupé, simplement, utilisation en restreint vers le 3244 ou encore les numéros d'urgence.
Pour ta connexion Internet, tu aura une mise en garde de Free et tu aura un lien pour bénéficier de ton Internet pour 10 ou 15 jours maximum.
_________________
Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panouk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 43
 
548 points

panouk, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 11:33    Sujet du message: 86258 80311 Répondre en citant

ThierryM a écrit:
Si tu as proximité de chez toi d'autres Freebox, donc une connexion d'une FreeWifi, tu peux utiliser le Freewifi de cette personne pour naviguer et surtout pour procédé aux paiement.


Bonjour,

à condition d'avoir créer ses propres identifiants il me semble !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThierryM
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 137
 
1541 points

ThierryM, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 15:49    Sujet du message: 74429 69211 Répondre en citant

panouk a écrit:
ThierryM a écrit:
Si tu as proximité de chez toi d'autres Freebox, donc une connexion d'une FreeWifi, tu peux utiliser le Freewifi de cette personne pour naviguer et surtout pour procédé aux paiement.


Bonjour,

à condition d'avoir créer ses propres identifiants il me semble !!

Oui, il me semble même que le Freewifi de sa propre Freebox n'est pas restreint contrairement à la ligne principale.
A moins que depuis, cela ne soit plus le cas.
_________________
Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox