jfhelie (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2014, 15:25 Sujet du message: Multi TV Crystal et disque dur Server
Multi TV Crystal et disque dur Server5386848618
Bonjour à tous,
J'ai une Freebox Révolution et je souhaite souscrire au Multi TV.
Question à 999 points : si je prends l'option à 4,99 € / mois (Crystal Light), est-ce que le boîtier Crystal est capable de lire le contenu du disque dur de mon Server (enregistrements, téléchargements NAS, etc.) ou dois-je prendre l'option à 9,99 € / mois (Player) ?
Question à 1 point (et 999 qui font 1 000) : si le boîtier Cystal peut lire les fichiers du Server, quel est l'intérêt de l'option à 9,99 €, hormis celui d'avoir un disque dur supplémentaire et l'interface Player ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements précieux, ma chérie a hâte de pouvoir regarder ses séries dans la chambre les soirs de matchs du PSG
overlize, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 15:37 Sujet du message:
8073675145
jfhelie a écrit:
Question à 999 points : si je prends l'option à 4,99 € / mois (Crystal Light), est-ce que le boîtier Crystal est capable de lire le contenu du disque dur de mon Server (enregistrements, téléchargements NAS, etc.) ou dois-je prendre l'option à 9,99 € / mois (Player) ?
Question à 1 point (et 999 qui font 1 000) : si le boîtier Cystal peut lire les fichiers du Server, quel est l'intérêt de l'option à 9,99 €, hormis celui d'avoir un disque dur supplémentaire et l'interface Player ?
Tu n'auras pas de disque supplémentaire, puisque tu recevras un deuxième Player Revolution (donc sans disque), étant abonné Revolution.
Seuls les abonnés V5/Crystal reçoivent un deuxième boitier avec HDD en multi-TV à 9.99€/mois, d'après ce que j'ai pu en lire.
La page du site de Free n'est pas à jour concernant ces infos, qui datent d'avant la version 6 de la Freebox.
benouite, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 15:51 Sujet du message:
9789991070
Citation:
Tu n'auras pas de disque supplémentaire, puisque tu recevras un deuxième Player Revolution (donc sans disque), étant abonné Revolution.
Seuls les abonnés V5/Crystal reçoivent un deuxième boitier avec HDD en multi-TV à 9.99€/mois, d'après ce que j'ai pu en lire.
C'est effectivement le cas, pour les abonnés v5/Crystal, à 4.99€ tu as une Freebox HD sans HDD, à 9.99€ une avec HDD
Pour les V6, à 4.99€ une HD sans HDD et à 9.99€, un boitier Player avec Lecteur Bluray mais sans HDD puisque sur les V6 le HDD est dans le Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum