Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV Crystal et disque dur Server

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jfhelie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

139 points

jfhelie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2014, 15:25    Sujet du message: Multi TV Crystal et disque dur Server Multi TV Crystal et disque dur Server 53868 48618
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une Freebox Révolution et je souhaite souscrire au Multi TV.

Question à 999 points : si je prends l'option à 4,99 € / mois (Crystal Light), est-ce que le boîtier Crystal est capable de lire le contenu du disque dur de mon Server (enregistrements, téléchargements NAS, etc.) ou dois-je prendre l'option à 9,99 € / mois (Player) ?

Question à 1 point (et 999 qui font 1 000) : si le boîtier Cystal peut lire les fichiers du Server, quel est l'intérêt de l'option à 9,99 €, hormis celui d'avoir un disque dur supplémentaire et l'interface Player ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements précieux, ma chérie a hâte de pouvoir regarder ses séries dans la chambre les soirs de matchs du PSG Razz

Jeff

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 15:37    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

jfhelie a écrit:
Question à 999 points : si je prends l'option à 4,99 € / mois (Crystal Light), est-ce que le boîtier Crystal est capable de lire le contenu du disque dur de mon Server (enregistrements, téléchargements NAS, etc.) ou dois-je prendre l'option à 9,99 € / mois (Player) ?
Oui, le boitier Crystal est compatible UPnP AV.

jfhelie a écrit:
Question à 1 point (et 999 qui font 1 000) : si le boîtier Cystal peut lire les fichiers du Server, quel est l'intérêt de l'option à 9,99 €, hormis celui d'avoir un disque dur supplémentaire et l'interface Player ?
Tu n'auras pas de disque supplémentaire, puisque tu recevras un deuxième Player Revolution (donc sans disque), étant abonné Revolution.
Seuls les abonnés V5/Crystal reçoivent un deuxième boitier avec HDD en multi-TV à 9.99€/mois, d'après ce que j'ai pu en lire.

La page du site de Free n'est pas à jour concernant ces infos, qui datent d'avant la version 6 de la Freebox.

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 15:51    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Citation:
Tu n'auras pas de disque supplémentaire, puisque tu recevras un deuxième Player Revolution (donc sans disque), étant abonné Revolution.
Seuls les abonnés V5/Crystal reçoivent un deuxième boitier avec HDD en multi-TV à 9.99€/mois, d'après ce que j'ai pu en lire.

C'est effectivement le cas, pour les abonnés v5/Crystal, à 4.99€ tu as une Freebox HD sans HDD, à 9.99€ une avec HDD

Pour les V6, à 4.99€ une HD sans HDD et à 9.99€, un boitier Player avec Lecteur Bluray mais sans HDD puisque sur les V6 le HDD est dans le Server.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: