ThierryM (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2014, 13:14 Sujet du message: Canal+ signal clair coupé trop tôt
Canal+ signal clair coupé trop tôt7442969211
Bonjour !
Avez-vous remarqué que Canal+ "crypte" beaucoup trop tôt ses émissions en clair sur Freebox TV.
Exemple aujourd'hui dans l'émission "la nouvelle édition", à 13h01 pendant le JT, le signal est interrompu.
D'ailleurs c'est pas la première fois, le soir, il arrive que "le petit journal" soit coupé 5 à 10mn avant la fin.
Cela arrive aussi sur Canal+ Décalé.
C'est chiant de ne jamais voir la fin, ou être coupé lorsque c'est interressant (je parle bien des programmes dite "en clair"). Est-ce qu'Univers Freebox ou Free peut contacter Canal pour regler ce problème récurrent.
vbdeco, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 18:41 Sujet du message: Re: Canal+ signal clair coupé trop tôt
Re: Canal+ signal clair coupé trop tôt1570313866
ThierryM a écrit:
Exemple aujourd'hui dans l'émission "la nouvelle édition", à 13h01 pendant le JT, le signal est interrompu.
J'ai regardé l'émission en entier aujourd'hui. Je ne suis pas sûr que ça vienne de C+.
Moi j'ai plutôt le problème au début de l'émission. Sur le canal 4, je suis sur la page de pub C+, alors que sur le canal 0 je vois bien que le "clair" a démarré. Il faut j'éteigne la box et que je la rallume pour voir en clair.
Par contre, si je mets sur pause l'émission en clair, quand ça repasse en cryptage, elle se coupe même si je n'ai pas fini de la voir.
overlize a écrit:
Encore faudrait-il avoir avoir toutes les infos concernant la couverture TNT de ton logement.
Vous croyez que s'il recevait C+ via la TNT, il viendrait sur un forum ce plaindre du problème ?
Moi je n'ai pas d'antenne râteau, donc pas de TNT.
ThierryM (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2014, 21:36 Sujet du message:
7442969211
overlize a écrit:
ThierryM a écrit:
SI c'est pour dire des bétises, abstenez-vous
Encore faudrait-il avoir avoir toutes les infos concernant la couverture TNT de ton logement.
Je suis à proximité d'un monument classé et les antennes rateaux sont interdite, pour le câble, y'a pas de service antenne.
Donc, j'ai une box ADSL pour regarder la télé et cela se comprend.
Je met ce problème ici, car ça concerne mon abonnement Freebox TV et que je suis client Free.
overlize, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 9:26 Sujet du message: Re: Canal+ signal clair coupé trop tôt
Re: Canal+ signal clair coupé trop tôt8073675145
vbdeco a écrit:
Vous croyez que s'il recevait C+ via la TNT, il viendrait sur un forum ce plaindre du problème ?
Ce ne serait pas le premier qui poste pour un problème dont la solution est juste sous son nez, les exemples ne manquent pas.
ThierryM a écrit:
Je suis à proximité d'un monument classé et les antennes rateaux sont interdite, pour le câble, y'a pas de service antenne. Donc, j'ai une box ADSL pour regarder la télé et cela se comprend.
C'est le genre d'infos qu'il aurait fallu mettre dans le premier post.
ThierryM a écrit:
Je met ce problème ici, car ça concerne mon abonnement Freebox TV et que je suis client Free.
Et certains mettent leur problème ici parce qu'ils profitent aussi du tuner TNT fourni avec le service Freebox TV (même avec un antenne intérieure)...
jfk92, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 10:25 Sujet du message:
1992517136
bon vas y envoit tes coordonnées je te paie l'abonnement canalsat pour cette année après un autre freenaute prendra le relai.
hé oui c'est ça être un freenaute c'est une grande famille on te laissera pas tomber
overlize, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 11:32 Sujet du message:
8073675145
jfk92 a écrit:
bon vas y envoit tes coordonnées je te paie l'abonnement canalsat pour cette année après un autre freenaute prendra le relai.
hé oui c'est ça être un freenaute c'est une grande famille on te laissera pas tomber
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum