MontyPyth64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2014, 21:38 Sujet du message: Ma Freebox TV se bloque lors du visionnage d'un film.
Ma Freebox TV se bloque lors du visionnage d'un film.9856991696
Bonjour,
Tout est dans le titre ... Je précise que cela se produit de manière qui me semble aléatoire lors du visionnage d'un programme se trouvant sur le magnétoscope numérique.
La Freebox se bloque (nécessité de la débrancher pour la relancer) et la TV affiche un écran noir.
Une idée de l'origine du problême, quelle solution?
Un.copro, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 22:39 Sujet du message:
9201585636
Si cela bloque toujours au même endroit pour un enregistrement donné, peut-être un problème de débit/parasites (ou qualité signal si TNT) lors de l'enregistrement.
A vérifier en récupérant l'enregistrement et en le visionnant sur ordi.
Sinon, peut-être surchauffe du boitier lecteur si cela ne se produit qu'à chaud.
GG, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 7:29 Sujet du message: Re: Ma Freebox TV se bloque lors du visionnage d'un film.
Re: Ma Freebox TV se bloque lors du visionnage d'un film.1209010727
MontyPyth64 a écrit:
Bonjour,
Tout est dans le titre ... Je précise que cela se produit de manière qui me semble aléatoire lors du visionnage d'un programme se trouvant sur le magnétoscope numérique.
La Freebox se bloque (nécessité de la débrancher pour la relancer) et la TV affiche un écran noir.
Une idée de l'origine du problême, quelle solution?
Bonjour,
je rajoute au post au-dessus, box défectueuse. J'ai vu ce problème chez quelqu'un. Il se produisait moins vite par temps très froid et fenêtre ouverte (pour essai) et arrivait plus vite si pendant le visionnage, je lançais un enregistrement TNT par exemple.
J'ai essayé la box chez moi, même symptômes.
La box a été changée par la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum