jejesurfer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 10:35 Sujet du message: MMS ne partent pas sur Huawei 4G G740
MMS ne partent pas sur Huawei 4G G7409883991950
Bonjour,
je viens de recevoir mon téléphone huawei 4G g740.
Et la tout fonctionne saison f MMS qui partent quand ils veulent voir pas du tout j ai pourtant fais les bon reglage. A savoir qand 2G j arrive e envoyer le plus souvent mais as en 3 ou 4G aidez moi SVP
HeDude, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 14:03 Sujet du message:
8366077890
C'est normal, le "grand parfeu" chinois est un peu saturé ces dernières semaines, donc quand tu cherche a envoyer un SMS/MMS, si ton téléphone n'arrive pas a en envoyer une copie au gouvernement chinois avant l'envois réel à ton contact et bien ca te met un échec.
Xinnony, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 14:34 Sujet du message:
5664751201
HeDude a écrit:
C'est normal, le "grand parfeu" chinois est un peu saturé ces dernières semaines, donc quand tu cherche a envoyer un SMS/MMS, si ton téléphone n'arrive pas a en envoyer une copie au gouvernement chinois avant l'envois réel à ton contact et bien ca te met un échec.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 14:46 Sujet du message:
7061865579
Xinnony a écrit:
HeDude a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum