0 points
rsatz, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 18:51 Sujet du message:
762784
aiolia88 a écrit:
Ou alors comme quand on s'abonne, c'est au prorata du nombre de jours
hélas non il n'y a pas de prorata pour les abos TV, tu payes le mois complet quel que soit le jour du mois où tu t'abonnes, y compris le dernier dans le cas présent
0 points
rsatz, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 18:55 Sujet du message:
762784
fern27 a écrit:
Et une autre question que je me pose?
Est-ce que l'on s'abonne pour 2 mois comme les autres chaînes de Freebox TV
tu parles de Free Home Vidéo c. 11 je suppose ? la réponse est OUI, comme pour toutes les autres chaînes et services S-VoD (impossible de se désabonner le mois où l'abonnement a été pris, donc cela repousse au mois suivant, ce qui dans les faits revient à 2 mois d'abonnement minimum)
aiolia88, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:09 Sujet du message:
29072673
rsatz a écrit:
aiolia88 a écrit:
hélas non il n'y a pas de prorata pour les abos TV, tu payes le mois complet quel que soit le jour du mois où tu t'abonnes, y compris le dernier dans le cas présent
Arff dommage, je pense qu'il faudra attendre une règlementation de ce service en plein expansion afin d'avoir des conditions d'achat acceptable (payer au prorata, etc)
0 points
rsatz, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:25 Sujet du message:
762784
aiolia88 a écrit:
rsatz a écrit:
aiolia88 a écrit:
Arff dommage, je pense qu'il faudra attendre une règlementation de ce service en plein expansion afin d'avoir des conditions d'achat acceptable (payer au prorata, etc)
le plus simple et le plus rentable pour l'instant c'est d'attendre le début du mois pour s'abonner à une option
fern27, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:33 Sujet du message:
5777
rsatz a écrit:
aiolia88 a écrit:
rsatz a écrit:
aiolia88 a écrit:
le plus simple et le plus rentable pour l'instant c'est d'attendre le début du mois pour s'abonner à une option
De s'abonner le début du mois et ne pas être en vacances le mois suivant comme l'abonnement est pour 2 mois
Par exemple s'abonner demain comme c'est le début juillet et partir en vacances le mois d'août
Moi je pars début septembre donc je m'abonne demain et me désabonne fin août (si j' oubli pas )
aiolia88, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:37 Sujet du message:
29072673
moi quand je m'abonne à un service je le garde plus longtemps surtout que ce service est dynamique, et que les ajouts sont hebdomadaires, pour le même prix ..
fern27, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:41 Sujet du message:
5777
aiolia88 a écrit:
moi quand je m'abonne à un service je le garde plus longtemps surtout que ce service est dynamique, et que les ajouts sont hebdomadaires, pour le même prix ..
Comme je disais je me désabonne fin août mais je me réabonnerais surement en octobre en revenant de vacances car c'est vrai que ça à l'air très bien ce service
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 15 Localisation: Noisy le grand
0 points
will9350, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:44 Sujet du message: Vaut mieux attendre demain
Vaut mieux attendre demain20242048
Citation:
rsatz a écrit:
aiolia88 a écrit:
rsatz a écrit:
aiolia88 a écrit:
Ou alors comme quand on s'abonne, c'est au prorata du nombre de jours Smile
le plus simple et le plus rentable pour l'instant c'est d'attendre le début du mois pour s'abonner à une option Wink
De s'abonner le début du mois et ne pas être en vacances le mois suivant comme l'abonnement est pour 2 mois
Par exemple s'abonner demain comme c'est le début juillet et partir en vacances le mois d'août
Moi je pars début septembre donc je m'abonne demain et me désabonne fin août (si j' oubli pas Shocked )
Effectivement, attend demain est plus sur. En plus, les programmes ne seront pas mis à jour avant Mercredi prochain. Et se désabonner juste avant de partir en vacances est une bonne idée _________________
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 15 Localisation: Noisy le grand
0 points
will9350, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:49 Sujet du message: VoD Free
VoD Free20242048
@fern27
Il est très bien et bien conçu. L'image est plus qu'acceptable. Les séries sont bien mais je trouve que les films sont un peu vieux, tant pis, je suis plutot séries Smile _________________
aiolia88, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:50 Sujet du message:
29072673
fern27 a écrit:
Comme je disais je me désabonne fin août mais je me réabonnerais surement en octobre en revenant de vacances car c'est vrai que ça à l'air très bien ce service
Ah j'avais pas compris dans ce sens
Oui effectivement tu as raison, autant économiser un mois
0 points
rsatz, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:52 Sujet du message:
762784
aiolia88 a écrit:
juste un petit HS : il y a déjà eu des ajouts sur FHV depuis son démarrage ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum