Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d’authentification sur les Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 1126
 
1241 points

nico62, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:30    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Nra = repartiteur telephonique

le server affiche tiujours l heure?
C est etrange quil mettent n/a pour le debit

visiblement tu nest pas le seul a avoir activation en cours sur les chaines tv aujourdhui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeb69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 4
 
7 points

zeb69, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:36    Sujet du message: 73688 68510 Répondre en citant

nico62 a écrit:
Vius avez une v5? V6? Quelle est exactement le message d erreur? Quelle est votre debit? Sur quelle nra etes vs raccorde?


Pour resoudre un pb faut il encore avoir assez d info pour l identifier Wink




V6 en fibre

Activation en cours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amgie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 7
 
7 points

amgie, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:36    Sujet du message: 98658 91777 Répondre en citant

L'heure est affichée sur la box server.
Le player, mis à part la télé, fonctionne (navigateur, replay ont été testé).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amgie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 7
 
7 points

amgie, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:37    Sujet du message: 98658 91777 Répondre en citant

Au passage, comme zeb69, je suis en fibre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouiboui69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon PAR69
 
25 points

bouiboui69, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:38    Sujet du message: 13779 12169 Répondre en citant

Pareil sur Villeurbanne dans le Rhône (fibre optique) accès à la Freebox HD (disque dur, replay, vod...) mais pas de chaine, juste écran noir. Un redémarrage n'a rien changé.C'est rassurant de ne pas être seul.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kai76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 6
 
6 points

kai76, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:40    Sujet du message: 98650 91769 Répondre en citant

nico62 a écrit:
Vius avez une v5? V6? Quelle est exactement le message d erreur? Quelle est votre debit? Sur quelle nra etes vs raccorde?


Pour resoudre un pb faut il encore avoir assez d info pour l identifier Wink


bonjour, pour ma part j'ai une v 5 optique
moi j'ai juste écran noir quand je vais sur les paramètre réseau sa saute de 0 partout a
- wan 274 2ko
- ethernet 250 3 ko
qwitch 3 259[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amgie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 7
 
7 points

amgie, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:43    Sujet du message: 98658 91777 Répondre en citant

Moi je suis sur Paris. Donc a priori ce n'est pas un problème régional.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kai76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 6
 
6 points

kai76, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:54    Sujet du message: 98650 91769 Répondre en citant

[quote="kai76"]
nico62 a écrit:
Vius avez une v5? V6? Quelle est exactement le message d erreur? Quelle est votre debit? Sur quelle nra etes vs raccorde?


Pour resoudre un pb faut il encore avoir assez d info pour l identifier Wink


bonjour, pour ma part j'ai une v 5 optique
moi j'ai juste écran noir quand je vais sur les paramètre réseau sa saute de 0 partout a
- wan 274 2ko
- ethernet 250 3 ko
qwitch 3 259

pour le message d'erreur il me marque juste

erreur menu principal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PINKYBOU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

PINKYBOU, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:55    Sujet du message: 98660 91779 Répondre en citant

Plus de tété non plus. écran noir en FREETV. apparemment, les chaines sont reconnues dans les programmes, heures et programmes en cours, mais dès que j'essaye d'y accéder : rien.

J'ai tout réassayé : enlever les branchements, rebooter les freeflug, rien, est-ce un souci de chez FREE ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouarf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 6
 
6 points

Ouarf, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:03    Sujet du message: Plus d'accès aux chaines TV Plus d'accès aux chaines TV 98661 91780 Répondre en citant

Apparemment, il y aurait une panne générale, en tout cas sur pas mal de régions... La hotline est d'ailleurs débordée !
Il doit falloir attendre Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PINKYBOU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

PINKYBOU, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:04    Sujet du message: 98660 91779 Répondre en citant

2H que je m'énerve à débrancher, rebrancher ... freeTV sur écran noir - à PARIS, fibre optique ...

Je pars me ballader et je vous laisse bosser Very Happy

peut être que par miracle tout fonctionnera ce soir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PINKYBOU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

PINKYBOU, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:06    Sujet du message: 98660 91779 Répondre en citant

merci OuARF HOBBIT de l'univers !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amgie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 7
 
7 points

amgie, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:08    Sujet du message: 98658 91777 Répondre en citant

Tu as bien raison d'aller te balader. C'est un temps idéal Very Happy
Je croise les doigts pour le miracle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cwamgis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 2
 
2 points

cwamgis, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:11    Sujet du message: 98652 91771 Répondre en citant

je n'arrive pas à avoir la hotline non plus.
J'ai une freebox optique sur Paris.
Ma freebox indique l'heure, j'ai de l'internet... mais la télé et la radio ne donnent rien (écran noir puis erreur au bout d'un moment).

... même l'entrée magnéto du menu ne me trouve aucun périphérique (??).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adralic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 6
 
32 points

adralic, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:21    Sujet du message: 74906 69662 Répondre en citant

Même souci pour moi je suis à paris 15 Freebox V6 en fibre optique.

https://www.leparisien.fr/high-tech/television-une-importante-panne-signalee-chez-free-05-04-2014-3743651.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 2 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox