Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bugiste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2015
Messages: 3
 
26 points

bugiste
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2015, 8:48    Sujet du message: Baisse de débit Baisse de débit 116487 107541
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant essayé les modes patate, Fastpath, par défaut et sérénité, avec et/ou sans IPv6, passé directement par la prise DTI, le débit s'effondre tous les soirs à partir de 18h, jusqu'à un reebot de la Freebox vers 10/11h le lendemain, où ma connexion revient à son débit optimal.
A noter que le Wifi est désactivé et tourne sous Freebox Crystal.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je suis preneur.
Salutations

Etat de la Freebox
______________________________________________________________________


Informations générales :
========================

Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.20
Mode de connexion Dégroupé
Temps depuis la mise en route 20 heures, 30 minutes


Téléphone :
===========

Etat OK
Etat du combiné Raccroché
Sonnerie Inactive


ADSL :
======

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 3667 kb/s 1013 kb/s
Marge de bruit 6.60 dB 4.40 dB
Atténuation 54.50 dB 30.80 dB
FEC 5998 41489
CRC 0 0
HEC 0 3738

Journal de connexion ADSL :
---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
Mise en route Connexion 4924 / 1013
Mise en route Déconnexion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 12:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Une possible saturation ou la présence du'un perturbateur qui se déclenche aux horaires indiqués.

Je pense plus à un soucis de saturation. Quoi qu'il en soit seul Free peuvent faire quelques chose dans ton cas.

Appelle le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bugiste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2015
Messages: 3
 
26 points

bugiste
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2015, 18:01    Sujet du message: 116487 107541
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Une possible saturation ou la présence du'un perturbateur qui se déclenche aux horaires indiqués.

Je pense plus à un soucis de saturation. Quoi qu'il en soit seul Free peuvent faire quelques chose dans ton cas.

Appelle le 3244


Suite à ton conseil et après appel au 3244, un ticket d'incident a été ouvert, sans grand espoir. Merci de ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox