juniore (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 15:31 Sujet du message: renseignement pour avoir des jeux sur la FBX Revoluton
renseignement pour avoir des jeux sur la FBX Revoluton7202166920
Bonjour!
j'aimerais savoir comment faire pour télécharger des jeux sur le disque dur de ma Freebox revolution!
j'aimerais aussi savoir si les jeux sonic et obelix sont payant et combien de temps peut'on y jouer Merci!
bise juniore
matthieu021, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:46 Sujet du message:
5055245586
Bonjour
A la vue des titres de jeux que vous annoncez, je suppose que vous parlez des émulateurs disponibles dans la rubrique Jeux Freebox du site.
Malheureusement la fonction émulateur est incompatible avec la Freebox révolution donc même si vous seriez arrivé à les stocker sur le NAS du Freebox Player les fichiers ne seraient pas reconnus par le Freebox Player.
Les seuls jeux accessibles sur Freebox révolutions sont ceux disponibles sur le freeStore accessible depuis le Freebox Player (jeux Gameloft, GameTree TV ...)
greg3874, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 9:50 Sujet du message:
9864091759
Bonjour Junior,
Il suffit d'aller sur Google et de taper "emul + nom console ".
Tu peux aussi visiter le site emuljour.net.
C'est un annuaire qui contient les derniers émulateur par console et qui vous permettra de rejouer aux premiers super mario et sonic.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum