reego (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:09 Sujet du message: Avez-vous besoin d'une app Multiposte sur Windows 8.1
Avez-vous besoin d'une app Multiposte sur Windows 8.19865391772
Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé d'application permettant d'accéder au Multiposte depuis une tablette Windows RT.
Il existe pas mal d'alternatives "Desktop" pour les tablettes Windows 8 Pro mais à ma connaissance rien sur le Windows Store.
J'ai rassemblé quelques bouts de code qui donnent des résultats sur Windows 8.1 mais il reste encore beaucoup de choses à faire pour en faire une application publiable.
CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 18:22 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Personnellement, Windows 8, ça ne passe pas trop avec moi. Après, le goûts et les couleurs. Il faut quand même avouer que M$, avec ses retours en arrière, (Menu démarrer...) prouvent qu'ils ont voulu passer en force.
Il est vrai que même avec VLC en développement, un truc plus "simple" juste pour le Multiposte, ça peut être sympa.
reego (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2014, 22:20 Sujet du message:
9865391772
Je regarde aussi ce que fait VLC.
Il y a quelques bugs et pour les résoudre ça me prendrait plus de temps que pour terminer ce que j'ai commencé je crois. Je rencontre quelques difficultés au niveau de la compilation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum