pourtant (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 15:01 Sujet du message: A nouveau plus de service télé depuis ce matin
A nouveau plus de service télé depuis ce matin9874591861
Bonjour
En fait j'ai répondu sur le message de la panne d'hier mais sans doute aurais-je du créer un nouveau sujet, ce que je fais donc maintenant.
J'y disais donc que concernant la panne d'hier, comme chez tout le monde, mon service télé est revenu hier vers 17h30 et je n'ai eu aucun souci de toute la soirée.
Par contre depuis ce matin, je n'ai à nouveau plus rien...
J'ai accès au menu, mais si je clique sur Freebox télé, sur mon écran ne s'affiche que "Freebox télé" en blanc sur fond noir, et plus rien...
D'autres ont le problème ?
Je n'ai pas trop envie de rebooter ma box télé, j'ai prévu de regarder un film et, si c'est comme hier, une fois que j'avais rebooté la box j'avais juste le message de synchro impossible, plus aucune possibilité d'accéder au menu, et donc lecture bluray ou enregistrements impossibles....
pourtant (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 19:08 Sujet du message:
9874591861
Bon, c'est revenu tout seul, mais je ne sais pas à quelle heure vu que je suis sorti cet après midi.
En rentrant en fin de journée ça refonctionnait normalement sans que je touche à rien.
Petite question pratique, comment on sait sur quel centre (DSLAM je crois ?) on est ?
Il y a peut être eu une coupure juste au niveau local.
A.B.C.D remplacer par votre IP public _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum