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Demande de prise en charge , indemnisation.
 

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dlnraja
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dlnraja
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 19:34    Sujet du message: Demande de prise en charge , indemnisation. Demande de prise en charge , indemnisation. 53699 48464
Répondre en citant

Bonjour


Je me permet de vous adresser suite à une situation très problématique , je suis sans Internet, téléphone et TV depuis le Mercredi 02 Avril 2014.
Suite à des problèmes financiers ,nous étions à la recherche d'économies dans tous les domaines de dépenses notamment sur l'abonnement triple play.

J'ai en possession le numéro 0160602172 depuis décembre 2004, depuis mon arrivé à Lieusaint .
Le 23/03/2014 et le 24/03/2014 un conseillé m'a démanché au téléphone et m'a fait passé commande par numéro masqué pour la bbox sensation à 25,99 en VDSL2 . Le lendemain en prenant connaissance d'un prospectus publicitaire pour la même offre avec les services exclusifs Darty je demande donc par lettre recommandé , le 25/03/2014 , la rétractation de la demande de souscription de ligne de Bouygues dans les délais légal de rétractation de 7 jours d'après l'article l'121-20 du code de consommateur ou bien le transfert vers cette offre bbox sensation édition Darty .
Puis, quand j'appel le service au 3106, le 26/03/14 à 16H02 ,on m'a affirmé que leurs services ont bien annulé la commande de la ligne 0160602172 (à ma demande, pour cause d'offres plus attractives ( bbox sensation by Darty a 25,99 euro avec service Darty exclusive). J'ai donc envoyé une seconde lettre le 26/03/2014 en lette simple car je n'ai toujours pas eu la confirmation écrite de leur confirmation de rétractation .
Encore une fois j'ai demandé cette confirmation de rétractation le 29/03/2014 car j'avais reçu un contrat le jours même alors que cette offre bbox sensation simple à été rétracté d'après le SAV téléphonique . J'ai donc contacté le service client au 1061 ,le 29/03/2014 .Elle m'a confirmé que la demande de rétractation sous délais légal de la souscription de bbox sensation à 25,99 euro est bien effective et qui m'a affirmé que je peu aller chez Darty pour bénéficier de leurs offres..
J'attend toujours la lettre confirmant cette suspension de souscription de ligne.
j'ai demandé de nous confirmer l'annulation pour éviter tout doublon avec l'offre de Darty box sensation souscrite le jour même, le 29/03/2014 à Carré Sénart chez Darty avec un vendeur et le chef de vente qui fut sympa et fort bienveillant à l'égard des clients .
Le 2 avril , j'appel Darty pour suivre l'état de confirmation , l'opératrice change l'adresse email et le numéro mobile de contact suite à l'oubli du vendeur et je reçois tard le soir un SMS me disant que ma ligne fut résilié ( je croyais qu'elle parlais de la ligne du démarchage téléphonique ).
Le 3 avril , je reçois un email de la part du directeur de la relation clients Bouygues Telecom me précisant qu'il sont en cours d'activation et de vérification et que les démarches auprès de France Telecom sont finalisés . Le soir même j'appelle le SAV Darty et le conseiller m'a confirmé que mon contrat fut résilié par Bouygues Télécom le 03/04/2014 et j'en fut fort étonné.
Prise de panique , je me dit que j'ai de grands risques de perdre mon 01 . Je demande donc au conseiller de me rétablir cette ligne et elle m'annonce que c'est impossible et me dit d'aller chez Darty Carré Sénart .
Le jeudi soir nous somme passé chez Darty qui nous a dit de passer le vendredi suite à ma demande d'explication . Et tard dans la soirée ,nous allions chez Darty , pour essayer de résoudre le problème et de ne surtout pas perdre le numéro en 01 en demandant une réactivation de la ligne 01 en dégroupage total sur numéro actif ,mais les services téléphoniques sont fermés donc nous sommes reconduit à venir le lendemain matin le 05/04/14.
Le chef de vente essaye de résoudre le problème en créant un nouveau contrat, mais ça ne fonctionne pas , il appel donc le service client Bouygues télécom qui confirme l'erreur de la par de leurs services , il en est de même avec le service téléphonique de Darty . Il nous précise à la fin que je dois contacter Free pour demander une procédure de rétablissement de ligne et de récupération de la ligne en 01 en disant que je suis victime d'un écrasement de ligne , c'est ce que je fais dans l'immédiat et il me dit de rendre les bbox sensations en boutique . Je lui les RAMènent et Ils les récupèrent sans me faire de reçu car d'après lui , la résiliation étais illico presto . J'ai donc contacté Free pour me faire rétablir la ligne en 01.

J'ai appelé France Telecom et ils ne peuvent rien faire .

Qui vas me payer le rétablissement de la ligne par Free alors que Bouygues sont en tord ?
Qui vas m'indemniser du préjudice subi ?
Qui vas me résoudre le problème ?
Qui a désactiver ma ligne 0160602172 ?
Qui me remboursera les frais inhérents à cette affaire ?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
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loggoi, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 21:07    Sujet du message: Re: Demande de prise en charge , indemnisation. Re: Demande de prise en charge , indemnisation. 3458 3206 Répondre en citant

dlnraja a écrit:
Bonjour


Je me permet de vous adresser suite à une situation très problématique , je suis sans Internet, téléphone et TV depuis le Mercredi 02 Avril 2014.
Suite à des problèmes financiers ,nous étions à la recherche d'économies dans tous les domaines de dépenses notamment sur l'abonnement triple play.

J'ai en possession le numéro 0160602172 depuis décembre 2004, depuis mon arrivé à Lieusaint .
Le 23/03/2014 et le 24/03/2014 un conseillé m'a démanché au téléphone et m'a fait passé commande par numéro masqué pour la bbox sensation à 25,99 en VDSL2 . Le lendemain en prenant connaissance d'un prospectus publicitaire pour la même offre avec les services exclusifs Darty je demande donc par lettre recommandé , le 25/03/2014 , la rétractation de la demande de souscription de ligne de Bouygues dans les délais légal de rétractation de 7 jours d'après l'article l'121-20 du code de consommateur ou bien le transfert vers cette offre bbox sensation édition Darty .
Puis, quand j'appel le service au 3106, le 26/03/14 à 16H02 ,on m'a affirmé que leurs services ont bien annulé la commande de la ligne 0160602172 (à ma demande, pour cause d'offres plus attractives ( bbox sensation by Darty a 25,99 euro avec service Darty exclusive). J'ai donc envoyé une seconde lettre le 26/03/2014 en lette simple car je n'ai toujours pas eu la confirmation écrite de leur confirmation de rétractation .
Encore une fois j'ai demandé cette confirmation de rétractation le 29/03/2014 car j'avais reçu un contrat le jours même alors que cette offre bbox sensation simple à été rétracté d'après le SAV téléphonique . J'ai donc contacté le service client au 1061 ,le 29/03/2014 .Elle m'a confirmé que la demande de rétractation sous délais légal de la souscription de bbox sensation à 25,99 euro est bien effective et qui m'a affirmé que je peu aller chez Darty pour bénéficier de leurs offres..
J'attend toujours la lettre confirmant cette suspension de souscription de ligne.
j'ai demandé de nous confirmer l'annulation pour éviter tout doublon avec l'offre de Darty box sensation souscrite le jour même, le 29/03/2014 à Carré Sénart chez Darty avec un vendeur et le chef de vente qui fut sympa et fort bienveillant à l'égard des clients .
Le 2 avril , j'appel Darty pour suivre l'état de confirmation , l'opératrice change l'adresse email et le numéro mobile de contact suite à l'oubli du vendeur et je reçois tard le soir un SMS me disant que ma ligne fut résilié ( je croyais qu'elle parlais de la ligne du démarchage téléphonique ).
Le 3 avril , je reçois un email de la part du directeur de la relation clients Bouygues Telecom me précisant qu'il sont en cours d'activation et de vérification et que les démarches auprès de France Telecom sont finalisés . Le soir même j'appelle le SAV Darty et le conseiller m'a confirmé que mon contrat fut résilié par Bouygues Télécom le 03/04/2014 et j'en fut fort étonné.
Prise de panique , je me dit que j'ai de grands risques de perdre mon 01 . Je demande donc au conseiller de me rétablir cette ligne et elle m'annonce que c'est impossible et me dit d'aller chez Darty Carré Sénart .
Le jeudi soir nous somme passé chez Darty qui nous a dit de passer le vendredi suite à ma demande d'explication . Et tard dans la soirée ,nous allions chez Darty , pour essayer de résoudre le problème et de ne surtout pas perdre le numéro en 01 en demandant une réactivation de la ligne 01 en dégroupage total sur numéro actif ,mais les services téléphoniques sont fermés donc nous sommes reconduit à venir le lendemain matin le 05/04/14.
Le chef de vente essaye de résoudre le problème en créant un nouveau contrat, mais ça ne fonctionne pas , il appel donc le service client Bouygues télécom qui confirme l'erreur de la par de leurs services , il en est de même avec le service téléphonique de Darty . Il nous précise à la fin que je dois contacter Free pour demander une procédure de rétablissement de ligne et de récupération de la ligne en 01 en disant que je suis victime d'un écrasement de ligne , c'est ce que je fais dans l'immédiat et il me dit de rendre les bbox sensations en boutique . Je lui les RAMènent et Ils les récupèrent sans me faire de reçu car d'après lui , la résiliation étais illico presto . J'ai donc contacté Free pour me faire rétablir la ligne en 01.

J'ai appelé France Telecom et ils ne peuvent rien faire .

Qui vas me payer le rétablissement de la ligne par Free alors que Bouygues sont en tord ?
Qui vas m'indemniser du préjudice subi ?
Qui vas me résoudre le problème ?
Qui a désactiver ma ligne 0160602172 ?
Qui me remboursera les frais inhérents à cette affaire ?


La réponse : vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Free refusera certainement de considérer qu'il s'agit d'un écrasement de ligne dans la mesure où vous vous êtes volontairement inscrit chez un autre opérateur (sachant que FT/Orange va faire payer l'opération de recablage de la ligne à Free, ces derniers ne vont certainement pas vous l'offrir).

Préjudice subis ?? Sérieusement ? Vous l'avez cherché non (il est quand même curieux que vous vouliez quitter votre opérateur, que vous hésitez entre 2 offres concurrentes, et qu'au final vous vouliez que ce soit votre opérateur d'origine, en l'occurence Free, qui doive porter le chapeau.

Bref le plus simple serait que vous demandiez à FT/Orange de réouvrir une ligne téléphonique avec votre 01 (opération payante) et qu'ensuite vous demandiez à Free (si vous voulez revenir chez eux) de reconstruire votre abonnement sur ce numéro (opération payante).

Bref si vous vouliez faire des économies, c'est raté.
 
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lalin30fr
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lalin30fr, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 21:50    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Avec les économies réalisées,
pensez a reprendre vos études :des cours de français...par exemple
afin de corriger vos fautes dautogaf et de saintaxes
Rolling Eyes
 
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GG
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GG, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 11:45    Sujet du message: Re: Demande de prise en charge , indemnisation. Re: Demande de prise en charge , indemnisation. 12090 10727 Répondre en citant

dlnraja a écrit:
Bonjour


Je me permet de vous adresser suite à une situation très problématique , je suis sans Internet, téléphone et TV depuis le Mercredi 02 Avril 2014.
Suite à des problèmes financiers ,nous étions à la recherche d'économies dans tous les domaines de dépenses notamment sur l'abonnement triple play.

J'ai en possession le numéro 0160602172 depuis décembre 2004, depuis mon arrivé à Lieusaint .
Le 23/03/2014 et le 24/03/2014 un conseillé m'a démanché au téléphone et m'a fait passé commande par numéro masqué pour la bbox sensation à 25,99 en VDSL2 . Le lendemain en prenant connaissance d'un prospectus publicitaire pour la même offre avec les services exclusifs Darty je demande donc par lettre recommandé , le 25/03/2014 , la rétractation de la demande de souscription de ligne de Bouygues dans les délais légal de rétractation de 7 jours d'après l'article l'121-20 du code de consommateur ou bien le transfert vers cette offre bbox sensation édition Darty .
Puis, quand j'appel le service au 3106, le 26/03/14 à 16H02 ,on m'a affirmé que leurs services ont bien annulé la commande de la ligne 0160602172 (à ma demande, pour cause d'offres plus attractives ( bbox sensation by Darty a 25,99 euro avec service Darty exclusive). J'ai donc envoyé une seconde lettre le 26/03/2014 en lette simple car je n'ai toujours pas eu la confirmation écrite de leur confirmation de rétractation .
Encore une fois j'ai demandé cette confirmation de rétractation le 29/03/2014 car j'avais reçu un contrat le jours même alors que cette offre bbox sensation simple à été rétracté d'après le SAV téléphonique . J'ai donc contacté le service client au 1061 ,le 29/03/2014 .Elle m'a confirmé que la demande de rétractation sous délais légal de la souscription de bbox sensation à 25,99 euro est bien effective et qui m'a affirmé que je peu aller chez Darty pour bénéficier de leurs offres..
J'attend toujours la lettre confirmant cette suspension de souscription de ligne.
j'ai demandé de nous confirmer l'annulation pour éviter tout doublon avec l'offre de Darty box sensation souscrite le jour même, le 29/03/2014 à Carré Sénart chez Darty avec un vendeur et le chef de vente qui fut sympa et fort bienveillant à l'égard des clients .
Le 2 avril , j'appel Darty pour suivre l'état de confirmation , l'opératrice change l'adresse email et le numéro mobile de contact suite à l'oubli du vendeur et je reçois tard le soir un SMS me disant que ma ligne fut résilié ( je croyais qu'elle parlais de la ligne du démarchage téléphonique ).
Le 3 avril , je reçois un email de la part du directeur de la relation clients Bouygues Telecom me précisant qu'il sont en cours d'activation et de vérification et que les démarches auprès de France Telecom sont finalisés . Le soir même j'appelle le SAV Darty et le conseiller m'a confirmé que mon contrat fut résilié par Bouygues Télécom le 03/04/2014 et j'en fut fort étonné.
Prise de panique , je me dit que j'ai de grands risques de perdre mon 01 . Je demande donc au conseiller de me rétablir cette ligne et elle m'annonce que c'est impossible et me dit d'aller chez Darty Carré Sénart .
Le jeudi soir nous somme passé chez Darty qui nous a dit de passer le vendredi suite à ma demande d'explication . Et tard dans la soirée ,nous allions chez Darty , pour essayer de résoudre le problème et de ne surtout pas perdre le numéro en 01 en demandant une réactivation de la ligne 01 en dégroupage total sur numéro actif ,mais les services téléphoniques sont fermés donc nous sommes reconduit à venir le lendemain matin le 05/04/14.
Le chef de vente essaye de résoudre le problème en créant un nouveau contrat, mais ça ne fonctionne pas , il appel donc le service client Bouygues télécom qui confirme l'erreur de la par de leurs services , il en est de même avec le service téléphonique de Darty . Il nous précise à la fin que je dois contacter Free pour demander une procédure de rétablissement de ligne et de récupération de la ligne en 01 en disant que je suis victime d'un écrasement de ligne , c'est ce que je fais dans l'immédiat et il me dit de rendre les bbox sensations en boutique . Je lui les RAMènent et Ils les récupèrent sans me faire de reçu car d'après lui , la résiliation étais illico presto . J'ai donc contacté Free pour me faire rétablir la ligne en 01.

J'ai appelé France Telecom et ils ne peuvent rien faire .

Qui vas me payer le rétablissement de la ligne par Free alors que Bouygues sont en tord ?
Qui vas m'indemniser du préjudice subi ?
Qui vas me résoudre le problème ?
Qui a désactiver ma ligne 0160602172 ?
Qui me remboursera les frais inhérents à cette affaire ?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour,
vous vous laissez démarcher et acceptez n'importe quoi.
Vous changez d'avis le lendemain.
Et après vous pleurez et demandez qu'aucun frais ne soit à votre charge.
Et les formules du genre : il avait l'air sympa (Darty-drole de critère), m'a fait passé commande (Bouygues - c'est vous qui avait accepté et fourni les renseignements nécessaires).
Bref, je ne sais pas si vous devrez payer quelque chose mais les opportunistes qui n'assument pas leurs actes sont très nombreux en France.
 
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OpenGL
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OpenGL, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 1:20    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Citation:
J'ai appelé France Telecom et ils ne peuvent rien faire .

Vous n'avez rien a voir avec l'opérateur historique car votre numéro est ou du moins était "porté" il était donc créé informatiquement est redirigé vers le 09 de la Freebox.
Citation:

Qui vas me payer le rétablissement de la ligne par Free alors que Bouygues sont en tord ?

Bouygues n'est pas en tord, ils ont une demande de câblage pour a pour but de récupérer la paire de cuivre pour la mettre sur leurs équipements puis attribuer les services qui vont avec.
Toute souscription, entraine un câblage au centrale téléphonique et qui dit rétractation dit décâblage du numéro. (et donc perte de celui-ci)

Citation:
Qui vas m'indemniser du préjudice subi ?

Personne, vous avez émis de vous même deux inscriptions et deux rétractation, il était donc inévitable de perdre le numéro en fin de compte.
Citation:

Qui vas me résoudre le problème ?

Free peut relancer un cablage sur le numéro inactif mais ne pourra pas vous réattribuer le numéro 01
A cet instant votre numéro est NDI (inactif)

"CF Inscription de la ligne téléphonique 0160602172
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total NDI "

Citation:

Qui a désactiver ma ligne 0160602172 ?

L'opérateur qui a émis la demande de décâblage sur VOTRE demande.

Citation:
Qui me remboursera les frais inhérents à cette affaire ?

Personne ne vous remboursera pour une erreur de votre fait.
 
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dlnraja
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dlnraja
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 7:28    Sujet du message: 53699 48464
Répondre en citant

Bonjour à tous .

Petite précision je vous rappelle que Bouygues à reconnu leurs erreurs , ils ont resiliés par erreur ,mais disent ne pouvoir rien faire ( SAV téléphone ).


Et oui moi ça me ferais pleurer de perdre le numéro 01 que j'ai depuis plus de 10 ans .

France Télécom ne peu pas récupérer la ligne à cause de la résiliation par erreur de Bouygues . Crying or Very sad .

je vous rappelle que je voulais aller chez la concurrence car on a de gros problèmes financiers en ce moment et non faire l'objet d'"oprtunisme" .


sur ce là je suis vraiment embêté , que faire ?
 
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dlnraja
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dlnraja
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 7:34    Sujet du message: 53699 48464
Répondre en citant

No je n ai pas émis deux lettres pour rétracter les deux offres mais 3 lettres demandant la confirmation de rétractation d la 1 ere offre propose par téléphone .


je avais demandé une porta sur la 2nd offre .


Si ce n'est pas assez claire , il y a une vidéo sur Youtube pour mieux expliquer .

OpenGL a écrit:
Citation:
J'ai appelé France Telecom et ils ne peuvent rien faire .

Vous n'avez rien a voir avec l'opérateur historique car votre numéro est ou du moins était "porté" il était donc créé informatiquement est redirigé vers le 09 de la Freebox.
Citation:

Qui vas me payer le rétablissement de la ligne par Free alors que Bouygues sont en tord ?

Bouygues n'est pas en tord, ils ont une demande de câblage pour a pour but de récupérer la paire de cuivre pour la mettre sur leurs équipements puis attribuer les services qui vont avec.
Toute souscription, entraine un câblage au centrale téléphonique et qui dit rétractation dit décâblage du numéro. (et donc perte de celui-ci)

Citation:
Qui vas m'indemniser du préjudice subi ?

Personne, vous avez émis de vous même deux inscriptions et deux rétractation, il était donc inévitable de perdre le numéro en fin de compte.
Citation:

Qui vas me résoudre le problème ?

Free peut relancer un cablage sur le numéro inactif mais ne pourra pas vous réattribuer le numéro 01
A cet instant votre numéro est NDI (inactif)

"CF Inscription de la ligne téléphonique 0160602172
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total NDI "

Citation:

Qui a désactiver ma ligne 0160602172 ?

L'opérateur qui a émis la demande de décâblage sur VOTRE demande.

Citation:
Qui me remboursera les frais inhérents à cette affaire ?

Personne ne vous remboursera pour une erreur de votre fait.
8) 8)  
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dlnraja
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dlnraja
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 7:39    Sujet du message: Re: Demande de prise en charge , indemnisation. Re: Demande de prise en charge , indemnisation. 53699 48464
Répondre en citant

Assumer que Bouygues Télécom resilie l'offre by darty sans que j'en fasse la demande et que je perde par la suite mon 01 . A ça sûrement pas .


GG a écrit:
dlnraja a écrit:
Bonjour


Je me permet de vous adresser suite à une situation très problématique , je suis sans Internet, téléphone et TV depuis le Mercredi 02 Avril 2014.
Suite à des problèmes financiers ,nous étions à la recherche d'économies dans tous les domaines de dépenses notamment sur l'abonnement triple play.

J'ai en possession le numéro 0160602172 depuis décembre 2004, depuis mon arrivé à Lieusaint .
Le 23/03/2014 et le 24/03/2014 un conseillé m'a démanché au téléphone et m'a fait passé commande par numéro masqué pour la bbox sensation à 25,99 en VDSL2 . Le lendemain en prenant connaissance d'un prospectus publicitaire pour la même offre avec les services exclusifs Darty je demande donc par lettre recommandé , le 25/03/2014 , la rétractation de la demande de souscription de ligne de Bouygues dans les délais légal de rétractation de 7 jours d'après l'article l'121-20 du code de consommateur ou bien le transfert vers cette offre bbox sensation édition Darty .
Puis, quand j'appel le service au 3106, le 26/03/14 à 16H02 ,on m'a affirmé que leurs services ont bien annulé la commande de la ligne 0160602172 (à ma demande, pour cause d'offres plus attractives ( bbox sensation by Darty a 25,99 euro avec service Darty exclusive). J'ai donc envoyé une seconde lettre le 26/03/2014 en lette simple car je n'ai toujours pas eu la confirmation écrite de leur confirmation de rétractation .
Encore une fois j'ai demandé cette confirmation de rétractation le 29/03/2014 car j'avais reçu un contrat le jours même alors que cette offre bbox sensation simple à été rétracté d'après le SAV téléphonique . J'ai donc contacté le service client au 1061 ,le 29/03/2014 .Elle m'a confirmé que la demande de rétractation sous délais légal de la souscription de bbox sensation à 25,99 euro est bien effective et qui m'a affirmé que je peu aller chez Darty pour bénéficier de leurs offres..
J'attend toujours la lettre confirmant cette suspension de souscription de ligne.
j'ai demandé de nous confirmer l'annulation pour éviter tout doublon avec l'offre de Darty box sensation souscrite le jour même, le 29/03/2014 à Carré Sénart chez Darty avec un vendeur et le chef de vente qui fut sympa et fort bienveillant à l'égard des clients .
Le 2 avril , j'appel Darty pour suivre l'état de confirmation , l'opératrice change l'adresse email et le numéro mobile de contact suite à l'oubli du vendeur et je reçois tard le soir un SMS me disant que ma ligne fut résilié ( je croyais qu'elle parlais de la ligne du démarchage téléphonique ).
Le 3 avril , je reçois un email de la part du directeur de la relation clients Bouygues Telecom me précisant qu'il sont en cours d'activation et de vérification et que les démarches auprès de France Telecom sont finalisés . Le soir même j'appelle le SAV Darty et le conseiller m'a confirmé que mon contrat fut résilié par Bouygues Télécom le 03/04/2014 et j'en fut fort étonné.
Prise de panique , je me dit que j'ai de grands risques de perdre mon 01 . Je demande donc au conseiller de me rétablir cette ligne et elle m'annonce que c'est impossible et me dit d'aller chez Darty Carré Sénart .
Le jeudi soir nous somme passé chez Darty qui nous a dit de passer le vendredi suite à ma demande d'explication . Et tard dans la soirée ,nous allions chez Darty , pour essayer de résoudre le problème et de ne surtout pas perdre le numéro en 01 en demandant une réactivation de la ligne 01 en dégroupage total sur numéro actif ,mais les services téléphoniques sont fermés donc nous sommes reconduit à venir le lendemain matin le 05/04/14.
Le chef de vente essaye de résoudre le problème en créant un nouveau contrat, mais ça ne fonctionne pas , il appel donc le service client Bouygues télécom qui confirme l'erreur de la par de leurs services , il en est de même avec le service téléphonique de Darty . Il nous précise à la fin que je dois contacter Free pour demander une procédure de rétablissement de ligne et de récupération de la ligne en 01 en disant que je suis victime d'un écrasement de ligne , c'est ce que je fais dans l'immédiat et il me dit de rendre les bbox sensations en boutique . Je lui les RAMènent et Ils les récupèrent sans me faire de reçu car d'après lui , la résiliation étais illico presto . J'ai donc contacté Free pour me faire rétablir la ligne en 01.

J'ai appelé France Telecom et ils ne peuvent rien faire .

Qui vas me payer le rétablissement de la ligne par Free alors que Bouygues sont en tord ?
Qui vas m'indemniser du préjudice subi ?
Qui vas me résoudre le problème ?
Qui a désactiver ma ligne 0160602172 ?
Qui me remboursera les frais inhérents à cette affaire ?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour,
vous vous laissez démarcher et acceptez n'importe quoi.
Vous changez d'avis le lendemain.
Et après vous pleurez et demandez qu'aucun frais ne soit à votre charge.
Et les formules du genre : il avait l'air sympa (Darty-drole de critère), m'a fait passé commande (Bouygues - c'est vous qui avait accepté et fourni les renseignements nécessaires).
Bref, je ne sais pas si vous devrez payer quelque chose mais les opportunistes qui n'assument pas leurs actes sont très nombreux en France.
 
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OpenGL, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 8:58    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Cela n'empêche, deux commande ADSL envoyé, la seconde passe obligatoirement en surcharge et recommandé derrière.  
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