Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(forfait 2€) Roaming permanent, 3G absent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Mockingbird
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 3
 
3 points

Mockingbird
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 1:35    Sujet du message: (forfait 2€) Roaming permanent, 3G absent (forfait 2€) Roaming permanent, 3G absent 98733 91849
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà un mois que j'ai le forfait 2€.

Je suis en permanence en Roaming, je peux envoyer et recevoir des SMS, émettre et recevoir des appels, jusque là tout va bien.

Or, impossible d'avoir la 3G. J'ai tout essayé (ou presque?) : m'enregistrer sur le réseau Free 3G, faire de même sur Orange 3G (sur lequel je suis actuellement), désactiver l'itinérance, réactiver l'itinérance. J'ai également désactiver/réactiver la connexions de données, dans TOUS les cas je n'ai pas accès à la 3G.

Au début j'ai eu la 3G puisque j'en suis à presque 20Mo de conso. Or, depuis, plus rien.

À noter que dans mon espace abonné l'option est bel et bien activée.

Merci par avance pour vos réponses!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michmich94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 1
 
74 points

michmich94, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 8:35    Sujet du message: Re: Roaming permanent, 3G absent Re: Roaming permanent, 3G absent 98638 91757 Répondre en citant

Mockingbird a écrit:
Bonjour,

Voilà un mois que j'ai le forfait 2€.

Je suis en permanence en Roaming, je peux envoyer et recevoir des SMS, émettre et recevoir des appels, jusque là tout va bien.

Or, impossible d'avoir la 3G. J'ai tout essayé (ou presque?) : m'enregistrer sur le réseau Free 3G, faire de même sur Orange 3G (sur lequel je suis actuellement), désactiver l'itinérance, réactiver l'itinérance. J'ai également désactiver/réactiver la connexions de données, dans TOUS les cas je n'ai pas accès à la 3G.

Au début j'ai eu la 3G puisque j'en suis à presque 20Mo de conso. Or, depuis, plus rien.

À noter que dans mon espace abonné l'option est bel et bien activée.

Merci par avance pour vos réponses!


Bonjour, verifie si tu n'as pas activé une option pour bloquer les données à partir d'un certain seuil sur ton tel. 
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mockingbird
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 3
 
3 points

Mockingbird
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2014, 3:58    Sujet du message: 98733 91849
Répondre en citant

J'ai désactivé toutes limites de données...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Dim 13 Avr 2014, 11:23    Sujet du message: Re: (forfait 2€) Roaming permanent, 3G absent Re: (forfait 2€) Roaming permanent, 3G absent 60588 54876 Répondre en citant

Mockingbird a écrit:
Bonjour,

Voilà un mois que j'ai le forfait 2€.

Je suis en permanence en Roaming, je peux envoyer et recevoir des SMS, émettre et recevoir des appels, jusque là tout va bien.

Or, impossible d'avoir la 3G. J'ai tout essayé (ou presque?) : m'enregistrer sur le réseau Free 3G, faire de même sur Orange 3G (sur lequel je suis actuellement), désactiver l'itinérance, réactiver l'itinérance. J'ai également désactiver/réactiver la connexions de données, dans TOUS les cas je n'ai pas accès à la 3G.

Au début j'ai eu la 3G puisque j'en suis à presque 20Mo de conso. Or, depuis, plus rien.

À noter que dans mon espace abonné l'option est bel et bien activée.

Merci par avance pour vos réponses!


Votre terminal ne serait-il pas "2G only" ? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10505
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 13 Avr 2014, 11:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour..

Citation:
Au début j'ai eu la 3G puisque j'en suis à presque 20Mo de conso. Or, depuis, plus rien.


La conso data peut se faire en Edge..cela n'a rien à voir..

Quel est ton mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mockingbird
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 3
 
3 points

Mockingbird
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Avr 2014, 13:03    Sujet du message: 98733 91849
Répondre en citant

Bonjour, j'avais un Wiko Cink Peax mais depuis vendredi j'ai un Nexus 5.
La 3G marche parfaitement...

Merci et Bonne Journée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox