Mockingbird (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 1:35 Sujet du message: (forfait 2€) Roaming permanent, 3G absent
(forfait 2€) Roaming permanent, 3G absent9873391849
Bonjour,
Voilà un mois que j'ai le forfait 2€.
Je suis en permanence en Roaming, je peux envoyer et recevoir des SMS, émettre et recevoir des appels, jusque là tout va bien.
Or, impossible d'avoir la 3G. J'ai tout essayé (ou presque?) : m'enregistrer sur le réseau Free 3G, faire de même sur Orange 3G (sur lequel je suis actuellement), désactiver l'itinérance, réactiver l'itinérance. J'ai également désactiver/réactiver la connexions de données, dans TOUS les cas je n'ai pas accès à la 3G.
Au début j'ai eu la 3G puisque j'en suis à presque 20Mo de conso. Or, depuis, plus rien.
À noter que dans mon espace abonné l'option est bel et bien activée.
Je suis en permanence en Roaming, je peux envoyer et recevoir des SMS, émettre et recevoir des appels, jusque là tout va bien.
Or, impossible d'avoir la 3G. J'ai tout essayé (ou presque?) : m'enregistrer sur le réseau Free 3G, faire de même sur Orange 3G (sur lequel je suis actuellement), désactiver l'itinérance, réactiver l'itinérance. J'ai également désactiver/réactiver la connexions de données, dans TOUS les cas je n'ai pas accès à la 3G.
Au début j'ai eu la 3G puisque j'en suis à presque 20Mo de conso. Or, depuis, plus rien.
Merci par avance pour vos réponses!
Bonjour, verifie si tu n'as pas activé une option pour bloquer les données à partir d'un certain seuil sur ton tel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum