cefde (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 16:19 Sujet du message: portail Free ne s'actualise pas depuis 3 jours
portail Free ne s'actualise pas depuis 3 jours3461330643
Bonjour
le portail de Free https://portail.free.fr/ ne s'actualise plus depuis le 07-04-2014 je veux parler de l'onglet actualités et de l'onglet TV ! toutefois lorsqu'on clique sur "ce soir à la TV" la nouvelle fenêtre elle est à jour !!!
3 coups de téléphone à Free n'ont rien donné
Merci
philippe83, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 18:45 Sujet du message: Re: portail Free ne s'actualise pas depuis 3 jours
Re: portail Free ne s'actualise pas depuis 3 jours7805172613
Mon dieu quel drame!
Deux jours de retards sur le titre?
C'est inacceptable, et passible de pendaison haut et court!
Je comprends qu'au vu de la frustration causée tu ais téléphoné trois fois à Free.
Et venu partager ton désarroi sur ce forum.
Surtout qu'ici on peut faire avancer les choses rapidement.
Résistes mon ami.
On va arriver à avoir nos actus à jour, faut les harceler, ne faiblis pas.
Je pense que tu as été un peu timide, je t'engage à ouvrir plein de sujet sur le même thème.
Je pense que Free réagira plus rapidement...
Dernière édition par philippe83 le Mer 09 Avr 2014, 19:04; édité 4 fois
GeekWhy, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 19:25 Sujet du message:
9424487700
Bonjour,
Oui, il faut relativiser. Ce n'est pas un drame non plus et en plus pour voir le programme de TV, il y'a le programme de la Freebox ou plein d'autre sites spécialisés.
cefde (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 19:26 Sujet du message:
3461330643
je n'en fais pas une maladie !!! j'ai 70 ans j'ai donc autre chose à faire que ça !!! je voulais simplement donner l'info
de plus j'ai téléphoné pour leur signaler le problème et ils m'ont remercié !
alors les sarcasmes .... quand un sujet ne m’intéresse pas je passe mon chemin et je ne me moque pas des gens ! vous n'êtes que 2 dans ce cas sur un nombre important de personnes qui ont vu ce post (274 au moment où j’écris 8)
nb: un forum c'est pour aider ou informer !
cefde (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 19:31 Sujet du message:
3461330643
je rajoute qu'au départ je voulais savoir si cela venait de chez moi et c'est pour cela que j'ai téléphoné !
je suis confus d'avoir fait un post aussi risible aux yeux de certains
GeekWhy, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 19:36 Sujet du message:
9424487700
cefde a écrit:
je rajoute qu'au départ je voulais savoir si cela venait de chez moi et c'est pour cela que j'ai téléphoné !
je suis confus d'avoir fait un post aussi risible aux yeux de certains
Ne vous faites pas pour nous, on aime bien râler.
Est ce que vous avez regardez coté navigateur en vidant le cache pour si le site se affranchit bien ?
philippe83, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 19:52 Sujet du message:
7805172613
Désolé pour mon post sarcastique.
Mais il y a tellement de personnes ici qui viennent se plaindre pour des broutilles, et que je l'ai pris comme tel.
Et, étant un peu mal luné, j'ai répondu un peu brutalement je te fais donc mes excuses.
Et pour te répondre plus précisément (et sérieusement cette fois), l'erreur est dévolue aux développeurs du site. Pas à l'assistance.
Elle ne peut pas faire grand chose dans ce cas.
Sauf signaler qu'une personne a donné un report d'erreur, (et c'est pour ça que tu as été remercié poliment).
Mais ce ne sont pas eux qui vont intervenir, ni l'équipe technique (destinataires principaux des tickets remontés), mais c'est beaucoup plus haut et décorellé de l'assistance utilitsateur Free elle même.
Remonter une erreur sur le site Web n'est pas du tout du domaine de l'assistance.
Mais des programmeurs du site.
Y a t'il une liaison entre l'assistance téléphonique et ce groupe... Peut être, mais ce n'est pas vraiment obligatoire ni évident.
Dernière édition par philippe83 le Mer 09 Avr 2014, 19:59; édité 1 fois
cefde (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 19:57 Sujet du message:
3461330643
j’accepte bien evidement tes excuses et je confirme ce que tu développe ensuite et qui est exactement l'explication du technicien de Free
je vous souhaite à tous une excellente soirée
Guizmo2000, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 22:53 Sujet du message:
9162185262
Bonjour, Bonsoir,
L’assistance téléphonique est réservée au dysfonctionnement de votre ligne mais pas au dysfonctionnement des sites et services de Free. Mise à par vous rassurer que cela ne vient pas de chez vous (pour votre premier appel), il ne peuvent rien faire d'autre. Ne vous inquiétez pas pour cela, ne vous embêté pas à appelez pas plusieurs fois comme cela.
Dans le meilleur des cas, votre interlocuteur à fait son travail jusqu'au bout (enfin ce n'est pas vraiment son travail car cela ne concerne pas votre ligne) et a fait la remontée à son référent technique (qui lui même a fait remontée l'information à un autre référent qui lui même va pouvoir prendre contact avec les développeurs pour faire le signalement ). Dans le pire des cas les développeurs vont sans rendre compte un jour si ce n'est déjà fait.
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