Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème pour demander une portabilité de numéro

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
honeybaobao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

honeybaobao
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 16:48    Sujet du message: problème pour demander une portabilité de numéro problème pour demander une portabilité de numéro 92126 85737
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis je souhaite demander une portabilité de numéro pour souscrire un forfait Free, mais en remplissant le formulaire en tapant le numéro et le RIO, on me réponds que ce numéro est déjà connu par Free, je fais une recherche et c'est vrai, j'avais déjà demandé une portabilité en janvier 2012, mais elle avait échoué, ce qui fait tout est bloqué

Que faire ?

Merci d'avance de l'aide Smile Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 18:57    Sujet du message: Re: problème pour demander une portabilité de numéro Re: problème pour demander une portabilité de numéro 3458 3206 Répondre en citant

honeybaobao a écrit:
Bonjour,

J'ai un soucis je souhaite demander une portabilité de numéro pour souscrire un forfait Free, mais en remplissant le formulaire en tapant le numéro et le RIO, on me réponds que ce numéro est déjà connu par Free, je fais une recherche et c'est vrai, j'avais déjà demandé une portabilité en janvier 2012, mais elle avait échoué, ce qui fait tout est bloqué

Que faire ?

Contacter Free

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 19:20    Sujet du message: Re: problème pour demander une portabilité de numéro Re: problème pour demander une portabilité de numéro 70618 65579 Répondre en citant

honeybaobao a écrit:
Bonjour,

Que faire ?

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=270341

Si votre post ne provoque aucune réaction => le 3244

honeybaobao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

honeybaobao
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 20:12    Sujet du message: 92126 85737
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, c'est bon j'ai contacté le 3244, problème non résolu car j'ai modifié l'adresse postale je dois attendre le code et après je pourrais faire la portabilité en gros problème résolu

Smile Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: