Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accéder à un HDD externe: erreur lors de la récupération...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
riron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

riron
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:48    Sujet du message: Accéder à un HDD externe: erreur lors de la récupération... Accéder à un HDD externe: erreur lors de la récupération... 6863 6151
Répondre en citant

Lorsque je veux accéder à mon disque dur externe (qui apparait dans l'arborescence) j'ai ce message d'erreur: "erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : erreur interne"

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrmarc
Hobbit de L'Univers

11 points

mrmarc, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 22:41    Sujet du message: 89474 83275 Répondre en citant

Bonsoir....comment avez vous fait pour faire apparaitre le DD externe dans l'arborescence??
le mien raccordé en USB et reconnu dans le Player n'apparait pas dans Freebox OS et compagnon..
Merci

riron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

riron
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 22:44    Sujet du message: 6863 6151
Répondre en citant

Bonsoir, le disque dur doit être branché sur le boitier serveur. Le disque est bien reconnu ses informations (taille, remplisage etc...) apparaissent mais impossible d'ouvrir le dossier dans l'arborescence.  
mrmarc
Hobbit de L'Univers

11 points

mrmarc, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:11    Sujet du message: 89474 83275 Répondre en citant

Merci de votre retour...mon DD était branché sur le Player....et pas sur le serveur..donc je ne voyait rien.

La récupération des dossiers se fait sans problème pour moi.

arthurking34
Hobbit de L'Univers

8 points

arthurking34, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:22    Sujet du message: Re: Accéder à un HDD externe: erreur lors de la récupération Re: Accéder à un HDD externe: erreur lors de la récupération 89459 83262 Répondre en citant

J'ai exactement le même soucis avec un disque USB Western Digital (un grand classique quoi..) de 1 To branché sur le Serveur.  
riron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

riron
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:58    Sujet du message: 6863 6151
Répondre en citant

Bonjour, je suis l'auteur de ce sujet et ce matin j'ai testé quelque chose d'un peu radical, j'ai supprimé tout ce que j'avais sur le disque (y compris le dossier d'info sur le disque) j'ai remis quelques infos et oh! miracle ça MARCHE!!!

Pour info c'est aussi un WD 1 To

Branaguan
Hobbit de L'Univers

1 points

Branaguan, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 0:23    Sujet du message: erreur lors de la récupération de la liste des fichiers erre erreur lors de la récupération de la liste des fichiers erre 98835 91946 Répondre en citant

Hello all,

Petit souci lors de la navigation via l'interface Web mafreebox.freebox.fr dans l'arborescence de mon DD branché sur le serveur de ma Revolution.
En effet, j'accède à tous les dossiers/fichiers de ce dernier sauf celui contenant mes vidéos qui me renvoi le message : "erreur lors de la récupération de la liste des fichiers erreur interne".

C'est d'autant plus bizarre que j'accède sans problème a ce dossier (vidéos) en passant par mon réseau local ou bien via un client ftp.

J'ai des supers gif de hérissons (c'est nettement plus cool que des chatons) pour remercier les personnes ayant la solution.

Bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: