7 points
riron (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:48 Sujet du message: Accéder à un HDD externe: erreur lors de la récupération...
Accéder à un HDD externe: erreur lors de la récupération...68636151
Lorsque je veux accéder à mon disque dur externe (qui apparait dans l'arborescence) j'ai ce message d'erreur: "erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : erreur interne"
mrmarc, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 22:41 Sujet du message:
8947483275
Bonsoir....comment avez vous fait pour faire apparaitre le DD externe dans l'arborescence??
le mien raccordé en USB et reconnu dans le Player n'apparait pas dans Freebox OS et compagnon..
Merci
7 points
riron (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 22:44 Sujet du message:
68636151
Bonsoir, le disque dur doit être branché sur le boitier serveur. Le disque est bien reconnu ses informations (taille, remplisage etc...) apparaissent mais impossible d'ouvrir le dossier dans l'arborescence.
arthurking34, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:22 Sujet du message: Re: Accéder à un HDD externe: erreur lors de la récupération
Re: Accéder à un HDD externe: erreur lors de la récupération8945983262
J'ai exactement le même soucis avec un disque USB Western Digital (un grand classique quoi..) de 1 To branché sur le Serveur.
7 points
riron (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:58 Sujet du message:
68636151
Bonjour, je suis l'auteur de ce sujet et ce matin j'ai testé quelque chose d'un peu radical, j'ai supprimé tout ce que j'avais sur le disque (y compris le dossier d'info sur le disque) j'ai remis quelques infos et oh! miracle ça MARCHE!!!
Branaguan, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 0:23 Sujet du message: erreur lors de la récupération de la liste des fichiers erre
erreur lors de la récupération de la liste des fichiers erre9883591946
Hello all,
Petit souci lors de la navigation via l'interface Web mafreebox.freebox.fr dans l'arborescence de mon DD branché sur le serveur de ma Revolution.
En effet, j'accède à tous les dossiers/fichiers de ce dernier sauf celui contenant mes vidéos qui me renvoi le message : "erreur lors de la récupération de la liste des fichiers erreur interne".
C'est d'autant plus bizarre que j'accède sans problème a ce dossier (vidéos) en passant par mon réseau local ou bien via un client ftp.
J'ai des supers gif de hérissons (c'est nettement plus cool que des chatons) pour remercier les personnes ayant la solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum