Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
serveur en cour plus tele
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 294
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 11:27    Sujet du message: serveur en cour plus tele serveur en cour plus tele 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour depuis cete nuit plus de télé
j'ai redemaré etc...

toujours association avec Server en cours

!mais par contre mes plug sont tout les 2 en rouge au lieu vert
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 262
 
272 points

papillou, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 11:33    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Bonjour : tu à appelé le 3244 :  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 294
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 11:42    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

je vais le faire car j'ai changr de prisse etc.. mais ca n'a rien fait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 13:29    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

et le reste fonctionne ? (Internet, téléphone)

essaye de relier ton Player et Server en câble Ethernet RJ45
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 450
 
1536 points

christophedlr, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 13:56    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Essai plutôt avant toute chose car le 3244 te le fera faire, de refaire une association des Freeplugs, pour cela tu appuis sur le premier jusqu'à ce qu'il clignote, tu fais de même avec le second et ils devraient se réassocier.

S'ils reviennent pas dans le vert, alors tu as la carte réseau des Freeplugs qui a lâché, le service client Free va surement t'envoyer un technicien sous 48h, qui va déterminer que se sont les Freeplugs, c'est alors lui même qui va joindre le service client et procéder à la demande d'échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 294
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 14:44    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

là il est revenue vert ais pas tele  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 450
 
1536 points

christophedlr, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 15:07    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Il te dit toujours la même chose ? Si oui, tente de débrancher le câble du Freeplug de la Player et de le remettre, avec les Freeplugs de nouveau vert, il devrait au moins arrivé jusqu'aux menus de la Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 294
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 15:09    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

là il est touvert vert

il me dit association en cours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 17:20    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

sinon le câble Ethernet Question Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1096
 
1250 points

nico62, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 0:18    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Le Server est synchro?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox