tomflo (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 11:07 Sujet du message: Problèmes 3G
Problèmes 3G9881791928
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, nous sommes plusieurs à constater des problèmes de 3G sur réseau Free et orange en itinérance sur la région de Clermont-Ferrand. On a du réseau mais pas de 3G/4G...
Avez-vous le même problème ailleurs?
tomflo (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 15:05 Sujet du message:
9881791928
Jean MonJean a écrit:
18 mn. Ça valait le coup de lancer un sondage. Les ravages de l'hyperconnexion!
Oui désolé, en fait le problème durait depuis ce matin vers les 8h, mais ce n'est qu'en discutant avec des collègues plus tard dans la matinée que j'ai compris que ce n'était pas que mon téléphone, et une amie à plusieurs kilomètres de Clermont m'a indiqué le même problème, j'ai voulu créer un topic car je sais que ce forum est rapidement pris en considération...
Je ne pensais pas que créer un sondage était si problématique, j'en suis désolé.
stephdu63, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 15:21 Sujet du message:
9882591936
tomflo a écrit:
C'est revenu à l'instant!
Perso j'ai encore des problèmes lorsque je suis en Roaming orange, alors qu'hier ça fonctionnait parfaitement. Jsuis sur Clermont Nord, limite Riom et toi?
en revanche sur Free no soucy
tomflo (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 15:32 Sujet du message:
9881791928
stephdu63 a écrit:
tomflo a écrit:
C'est revenu à l'instant!
Perso j'ai encore des problèmes lorsque je suis en Roaming orange, alors qu'hier ça fonctionnait parfaitement. Jsuis sur Clermont Nord, limite Riom et toi?
en revanche sur Free no soucy
Yannick Mons, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 18:32 Sujet du message:
9303986584
Effectivement, ce n'est pas isolé.
J'ai perdu la data dans la matinée, sur itinérance Orange, mais après 9H, de mémoire vers 10H pendant une bonne heure je pense.
J'étais au travail, au CRT de Lesquin, non loin de l'aéroport.
J'ai redémarré mon téléphone sans succès.
C'est revenu tout seul vers 11H30.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum