Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV perso, trop gourmand en débit !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
freeman24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: Val d'Oise (95)
 
0 points

freeman24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2007, 10:02    Sujet du message: TV perso, trop gourmand en débit ! TV perso, trop gourmand en débit ! 4946 4462
Répondre en citant

Bonjour,
Une fois de plus ce nouveau service ne sera pas pour moi, pourtant je paye aussi 29.99 par moi. Crying or Very sad
Je suis à 3000 kbp/s en ATM, et le flux demandé pour ce nouveau service est lui de 3500 kbp/s ou plus ?.
C'est dommage que Free n'ai pas pensé encore une fois aux lignes longues, et de s'inspirer des chaînes bas débit Question , vu certains contenus de TV perso, je pense que c'était largement suffisant. (Tout le monde n’a pas encore une télé de compétition.)
J'avais fait par de mon encodeur "non détecté" sur ma HD et l'intention d'obtenir un échange comme on me l'a conseiller sur ce site mais vu les circonstance, je vais garder ma HD)....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Lun 02 Juil 2007, 10:36    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Malgré le faible tu devrais quand meme l'échanger
il 'y aura peut être d'autre service ou tu auras besoin de cette encodeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Lun 02 Juil 2007, 12:56    Sujet du message: Re: TV perso, trop gourmand en débit ! Re: TV perso, trop gourmand en débit ! 762 784 Répondre en citant

freeman24 a écrit:
Bonjour,
Une fois de plus ce nouveau service ne sera pas pour moi, pourtant je paye aussi 29.99 par moi. Crying or Very sad
Je suis à 3000 kbp/s en ATM, et le flux demandé pour ce nouveau service est lui de 3500 kbp/s ou plus ?.
C'est dommage que Free n'ai pas pensé encore une fois aux lignes longues, et de s'inspirer des chaînes bas débit Question , vu certains contenus de TV perso, je pense que c'était largement suffisant. (Tout le monde n’a pas encore une télé de compétition.)
J'avais fait par de mon encodeur "non détecté" sur ma HD et l'intention d'obtenir un échange comme on me l'a conseiller sur ce site mais vu les circonstance, je vais garder ma HD)....

normalement (sauf erreur de ma part) tu devrais quand même pouvoir avoir accès aux flux "Live" (et uniquement ceux-là) du canal 13 ceux-ci tournant en gros à 1Mb (Upload max du diffuseur)
à vérifier......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeman24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: Val d'Oise (95)
 
0 points

freeman24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2007, 13:14    Sujet du message: 4946 4462
Répondre en citant

Citation:
normalement (sauf erreur de ma part) tu devrais quand même pouvoir avoir accès aux flux "Live" (et uniquement ceux-là) du canal 13 ceux-ci tournant en gros à 1Mb (Upload max du diffuseur)
à vérifier......

Merci pour l'info, je vais tester ce soir... c'est toujours ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 02 Juil 2007, 14:49    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

et puis aussi je crois qu'ils sont restés en MPEG2 (3,5mb) pour que toutes les box (V3, V4 et V5 ) puissent y accéder...
Malheureusement c'est difficile de contenter tout le monde!

malgré tout je préfère un FAI qui propose 10 services pour 30€ , même si je n'en utlilise que 5 pour l'instant...plutôt qu'un autre qui m'en propose 5 dont 4 en option payante!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox