Alastair (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2014, 16:08 Sujet du message: Abonnement résilié mais je reçois toujours les chaines
Abonnement résilié mais je reçois toujours les chaines7698271605
Bonjours
Alors voilà mon abonnement CanalSat offre panorama à 6.99€/mois à était résilié à partir de ce premier avril je penser que je n'aurais plus les chaines dès minuit mais non j'y est toujours accès donc ma question est : combien de temps ils leur faut pour me coupé l'accès aux chaines ?
Phil3034, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 16:50 Sujet du message:
6748561341
Salut Alastair.
J'ai exactement constaté les mêmes faits suite à ma résiliation du pack anniversaire se terminant le 31 mars.
En allant sur mon compte Canalsat Client sur Internet je n'ai plus aucune information donc cela va rentrer dans l'ordre d'ici demain.... En général il coupe l'accès 1 voire 2 jours après résiliation.
Profitons en encore avant de rebasculer sur Free
keys83, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 14:58 Sujet du message:
9888591993
chez SFR, j'ai eu ce cas de figure...il a duré exactement 27 mois, et si SFR n'avait pas decidé un jour de reinitiliser ma box, j'aurais peut être pus monter encore plus loin ...... autant dire que gt vénere apres l'abrutis de tech qui me l'avait fait alors que je lui avait demandé de nerien toucher (en abonné, il faut alors redemander les droits a canal)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum