Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ signal clair coupé trop tôt

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
ThierryM
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1541 points

ThierryM
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2014, 13:14    Sujet du message: Canal+ signal clair coupé trop tôt Canal+ signal clair coupé trop tôt 74429 69211
Répondre en citant

Bonjour !

Avez-vous remarqué que Canal+ "crypte" beaucoup trop tôt ses émissions en clair sur Freebox TV.

Exemple aujourd'hui dans l'émission "la nouvelle édition", à 13h01 pendant le JT, le signal est interrompu.

D'ailleurs c'est pas la première fois, le soir, il arrive que "le petit journal" soit coupé 5 à 10mn avant la fin.

Cela arrive aussi sur Canal+ Décalé.

C'est chiant de ne jamais voir la fin, ou être coupé lorsque c'est interressant (je parle bien des programmes dite "en clair"). Est-ce qu'Univers Freebox ou Free peut contacter Canal pour regler ce problème récurrent.

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers

490 points

jfk92, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 15:00    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

abonnes toi Laughing oui je sais c'est lourd comme blague  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 15:02    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

jfk92 a écrit:
abonnes toi Laughing

Ou regarde le flux TNT...

ThierryM
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1541 points

ThierryM
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2014, 16:24    Sujet du message: 74429 69211
Répondre en citant

jfk92 a écrit:
abonnes toi Laughing oui je sais c'est lourd comme blague

Si tu m'offre l'abonnement à vie, je suis preneur !

overlize a écrit:

Ou regarde le flux TNT...

Ah ! Ah !! Ah ! encore faut-il recevoir correctement la TNT.

SI c'est pour dire des bétises, abstenez-vous

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 16:39    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

ThierryM a écrit:

Encore faudrait-il avoir avoir toutes les infos concernant la couverture TNT de ton logement. Rolling Eyes

vbdeco
Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 18:41    Sujet du message: Re: Canal+ signal clair coupé trop tôt Re: Canal+ signal clair coupé trop tôt 15703 13866 Répondre en citant

ThierryM a écrit:
Exemple aujourd'hui dans l'émission "la nouvelle édition", à 13h01 pendant le JT, le signal est interrompu.

J'ai regardé l'émission en entier aujourd'hui. Je ne suis pas sûr que ça vienne de C+.

Moi j'ai plutôt le problème au début de l'émission. Sur le canal 4, je suis sur la page de pub C+, alors que sur le canal 0 je vois bien que le "clair" a démarré. Il faut j'éteigne la box et que je la rallume pour voir en clair.

Par contre, si je mets sur pause l'émission en clair, quand ça repasse en cryptage, elle se coupe même si je n'ai pas fini de la voir.

overlize a écrit:
Encore faudrait-il avoir avoir toutes les infos concernant la couverture TNT de ton logement.

Vous croyez que s'il recevait C+ via la TNT, il viendrait sur un forum ce plaindre du problème ?

Moi je n'ai pas d'antenne râteau, donc pas de TNT.

ThierryM
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1541 points

ThierryM
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2014, 21:36    Sujet du message: 74429 69211
Répondre en citant

overlize a écrit:
ThierryM a écrit:

Encore faudrait-il avoir avoir toutes les infos concernant la couverture TNT de ton logement. Rolling Eyes

Je suis à proximité d'un monument classé et les antennes rateaux sont interdite, pour le câble, y'a pas de service antenne.
Donc, j'ai une box ADSL pour regarder la télé et cela se comprend.
Je met ce problème ici, car ça concerne mon abonnement Freebox TV et que je suis client Free.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 9:26    Sujet du message: Re: Canal+ signal clair coupé trop tôt Re: Canal+ signal clair coupé trop tôt 80736 75145 Répondre en citant

vbdeco a écrit:
Vous croyez que s'il recevait C+ via la TNT, il viendrait sur un forum ce plaindre du problème ?
Ce ne serait pas le premier qui poste pour un problème dont la solution est juste sous son nez, les exemples ne manquent pas.

ThierryM a écrit:
Je suis à proximité d'un monument classé et les antennes rateaux sont interdite, pour le câble, y'a pas de service antenne. Donc, j'ai une box ADSL pour regarder la télé et cela se comprend.
C'est le genre d'infos qu'il aurait fallu mettre dans le premier post.

ThierryM a écrit:
Je met ce problème ici, car ça concerne mon abonnement Freebox TV et que je suis client Free.
Et certains mettent leur problème ici parce qu'ils profitent aussi du tuner TNT fourni avec le service Freebox TV (même avec un antenne intérieure)...  
jfk92
Disciple de L'Univers

490 points

jfk92, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 10:25    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

bon vas y envoit tes coordonnées je te paie l'abonnement canalsat pour cette année après un autre freenaute prendra le relai.
hé oui c'est ça être un freenaute c'est une grande famille on te laissera pas tomber

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 11:32    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

jfk92 a écrit:
bon vas y envoit tes coordonnées je te paie l'abonnement canalsat pour cette année après un autre freenaute prendra le relai.
hé oui c'est ça être un freenaute c'est une grande famille on te laissera pas tomber

En plus, c'est le moment : Canal+/Canalsat rembourse 150€ sur l’achat d’une TV, d’un PC ou d’un smartphone.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: