seb54000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 16:47 Sujet du message: Pas d'accès aux services TV
Pas d'accès aux services TV9899492093
Bonjour,
Depuis mon déménagement, je ne peux pas profiter des services TV, ou très peu, car ceux-ci se bloquent au bout de 5 mn à peine, ou la Freebox TV se bloque en réseau, ou à l’étape 2 après réinitialisation.
C'est très étonnant, car c'est exactement le même matériel qui fonctionnait bien dans le précédant appartement.
Après plusieurs appel à l’assistance technique, et l'envoi de nouveaux Freeplugs, le problème reste là, avec une réponse de Free :c'est un problème électrique dans l'appartement.
Je veux bien faire confiance à Free, mais l'appartement est neuf, vient d'être livré, et après le passage d'un technicien, toute l'installation électrique fonctionne.
Comment puis-je retrouver mes services TV sans me poser de question?
rc42, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 17:33 Sujet du message:
2122518299
Si l'appartement est neuf,il doit y avoir des disjoncteurs différentiels donc il suffit que les 2 prises ne soit par sur le même disjoncteur pour que cela pose problème
il suffit d'essayer en branchant les 2 Freeplug sur une rallonge multiprise et voir si cela fonctionne
Guizmo2000, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 19:19 Sujet du message:
9162185262
Comment dit plus haut c'est très fort possible que ce soit sur deux réseaux électrique différent, les CPLs (pas que chez Free) ne sont donc pas compatible.
Si tu aimes avoir du câble chez toi, tu peux raccorder tes deux box avec un long câble Ethernet attaché à ton plafond ou sur le sol.
seb54000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 14:35 Sujet du message:
9899492093
C'est sympa de vouloir m'aider, mais en vous lisant, j'ai des versions différentes : les CPL ne sont pas compatibles car branchés sur des différentiels différents, et problème d'installation électrique....
Dans tous les cas, vu les lieux de branchement (pièces différents), ils seront toujours branchés sur des disjoncteurs différentiels différents.
Mettez-vous d'accord que je puisse trouver une solution!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum