Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne box suite câble coupé depuis 5 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
steffran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 3
 
3 points

steffran
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2014, 10:14    Sujet du message: Panne box suite câble coupé depuis 5 semaines Panne box suite câble coupé depuis 5 semaines 98934 92039
Répondre en citant

SUITE À DES TRAVAUX DANS MON IMMEUBLE, un câble a été coupé il y a 5 semaines bientôt, le jeudi 14 mars
après un premier bug, ticket incident non ouvert, au bout d'une semaien et demie un technicien est venu constater que tout allait bien dans l'apaprtement.

Depuis, j'appelle Free tous les deux jours, impossible d'obtenir aucue précision sur le délai de réparation. A chaque fois on me répond qu'une sollicitation est lancée, je ne sais plus quoi faire, incroyable qu'en 2014 après bientôt 5 semaines rien n'ai été fait pour un simple câble coupé... et combien de temps cela va til durer ? ne pas avoir d'Internet de de téléphone est très pénalisant pour mon travail

*** Modération *** Inutile de crier. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sextoy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 79
 
793 points

Sextoy, Posté le: Mar 15 Avr 2014, 10:39    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

Savez vous a quel niveau le câble a été sectionné ? Savez vous si Free a bien fait une demande a Orange ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steffran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 3
 
3 points

steffran
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2014, 10:49    Sujet du message: 98934 92039
Répondre en citant

oui c'est au rez de chaussée, il y a eu des travaux
peu têtre au noveau de l'escalier qui descend aux caves
je ne sais pas si Free a fait une demande à Orange
comment faire pour le savoir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 33
 
195 points

mo95, Posté le: Mar 15 Avr 2014, 11:17    Sujet du message: 73061 67907 Répondre en citant

Est ce que vos voisins sont aussi concernés?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sextoy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 79
 
793 points

Sextoy, Posté le: Mar 15 Avr 2014, 11:18    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

je vous ai envoyé un MP Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steffran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 3
 
3 points

steffran
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2014, 11:19    Sujet du message: 98934 92039
Répondre en citant

je sais qu'un ticket d'incident est ouvert, c'est noté sur ma page assistance
mon numéro est ü 09 52 60 12 96
je n'ai pas l'autre avec moi
je suis à paris dans le 3eme

oui certains voisins sont concernés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2138
 
2504 points

rc42, Posté le: Mar 15 Avr 2014, 11:43    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Si le câble est coupé dans les parties communes,ce n'est ni a la charge de Free ou d'Orange de réparer
Il faut voir avec le syndic ou le propriétaire de l'immeuble
et normalement ce devrait être l'assurance de l'entreprise responsable de la coupure de prendre en charge la réparation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sextoy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 79
 
793 points

Sextoy, Posté le: Mar 15 Avr 2014, 11:43    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

ne transmettez pas votre numéro sur le forum Wink

Si vous le voulez bien, communiquer moi en MP votre nom et adresse que je puisse retrouver votre ND géographique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 33
 
195 points

mo95, Posté le: Mar 15 Avr 2014, 11:48    Sujet du message: 73061 67907 Répondre en citant

Contacter l'entreprise qui a fait les travaux et informez leur de la situation actuelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 181
 
255 points

Majinenb, Posté le: Mar 15 Avr 2014, 15:10    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Ou alors, faire un déclaratif d'incident, de maniere anonyme, sur www.1013.fr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox