lat63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2014, 15:14 Sujet du message: [Résolu] Téléphone perdu il y a plus d'un mois
[Résolu] Téléphone perdu il y a plus d'un mois6400758103
Bonjour,
Ma fille a perdu son portable voilà plus d'un mois et elle vient juste de me l'apprendre...
J'ai vérifié sur le site Free Mobile et aucune communication n'a été passée depuis la perte du mobile.
Or, je voudrais maintenant me procurer une autre carte SIM en conservant le numéro attaché à la carte perdue.
Comment dois-je procéder ?
Merci d’avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
co7x, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 16:41 Sujet du message:
9094784641
Il faut effectivement bloquer la carte SIM.
Il est bien sur utile de changer le code pin par défaut de Free sur la carte SIM, pour la rendre inutilisable au premier venu et éviter les dépassements.
Ensuite, il faut avoir le bon réflexe de mette un code pin ou schéma dés l’acquisition du téléphone. Qui évite de se le faire "voler" si quelqu’un le retrouve.
Ensuite, là aussi, il faut le faire avant de perdre le téléphone:
-Installer une application comme Avast qui permet, en envoyant un code par SMS au téléphone de l'effacer/localiser/le faire sonner.
-Configurer selon les téléphones la localisation (si possible)
Bonne chance dans vos recherches
RiCo79, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 20:52 Sujet du message:
6722961101
Non le fait de déclarer la SIM perdu ou volé désactivera cette SIM immédiatement et déclenchera la livraison d'une nouvelle SIM avec le même numéro ,dés réceptionde la nouvelle SIM n'oubliez pas de l'activer sur le site Free Mobile.
Guizmo2000, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 22:33 Sujet du message:
9162185262
Dite aussi a votre fille de ne plus refaire ça, car s'il y avait dépassement, ça aurait fait mal, quoi que, il y aurais le blocage automatique (que certains protestes pourtant )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum