Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OpenVPN sur Freebox OS 2.1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rickky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 18
 
24 points

rickky, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 16:33    Sujet du message: 89092 82922 Répondre en citant

Bonjour

oui sur le client VPN dès que je clique sur sauvegarder après avoir chargé le fichier.

Pour ces fichiers, ils sont fournis par HydeMyAss donc je ne sais pas ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divinechild
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 61
 
68 points

divinechild, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 19:38    Sujet du message: VPN sous Android mais en mode bridged ? VPN sous Android mais en mode bridged ? 1588 1616 Répondre en citant

Est ce qu'il est possible de faire marcher le VPN sous Android mais en mode bridged ?

Avec toutes les config et modes sur ce thread, jsuis perdu là ...

Car sur PC en brigded çà marche très bien (réseau local + surf à travers la connexion Free).

Sur Android avec OpenVPN for Android çà me sort l erreur pour le mode TUN etc..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc2008
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 482
 
399 points

marc2008, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 12:27    Sujet du message: 6746 6044 Répondre en citant

rickky a écrit:
Bonjour

oui sur le client VPN dès que je clique sur sauvegarder après avoir chargé le fichier.

Pour ces fichiers, ils sont fournis par HydeMyAss donc je ne sais pas ...


Je viens de tester, et ca marche (en mettant n'importe quoi dans username et password) Joyeux
Tu peux fournir une capture d'écran STP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc2008
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 482
 
399 points

marc2008, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 12:28    Sujet du message: Re: VPN sous Android mais en mode bridged ? Re: VPN sous Android mais en mode bridged ? 6746 6044 Répondre en citant

divinechild a écrit:
Est ce qu'il est possible de faire marcher le VPN sous Android mais en mode bridged ?

Avec toutes les config et modes sur ce thread, jsuis perdu là ...

Car sur PC en brigded çà marche très bien (réseau local + surf à travers la connexion Free).

Sur Android avec OpenVPN for Android çà me sort l erreur pour le mode TUN etc..


Ton Android est bien rooté ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divinechild
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 61
 
68 points

divinechild, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 0:44    Sujet du message: Re: VPN sous Android mais en mode bridged ? Re: VPN sous Android mais en mode bridged ? 1588 1616 Répondre en citant

marc2008 a écrit:
divinechild a écrit:
Est ce qu'il est possible de faire marcher le VPN sous Android mais en mode bridged ?

Avec toutes les config et modes sur ce thread, jsuis perdu là ...

Car sur PC en brigded çà marche très bien (réseau local + surf à travers la connexion Free).

Sur Android avec OpenVPN for Android çà me sort l erreur pour le mode TUN etc..


Ton Android est bien rooté ?


Le mien il l'est, mais là c'est pour aider un pote et non il n'est pas rooté... Il faut qu'il soit rooté pour OpenVPN for Android ?!
Je rappel que ma question porte sur le mode bridged...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc2008
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 482
 
399 points

marc2008, Posté le: Mar 30 Déc 2014, 21:19    Sujet du message: Re: VPN sous Android mais en mode bridged ? Re: VPN sous Android mais en mode bridged ? 6746 6044 Répondre en citant

divinechild a écrit:
marc2008 a écrit:
divinechild a écrit:
Est ce qu'il est possible de faire marcher le VPN sous Android mais en mode bridged ?

Avec toutes les config et modes sur ce thread, jsuis perdu là ...

Car sur PC en brigded çà marche très bien (réseau local + surf à travers la connexion Free).

Sur Android avec OpenVPN for Android çà me sort l erreur pour le mode TUN etc..


Ton Android est bien rooté ?


Le mien il l'est, mais là c'est pour aider un pote et non il n'est pas rooté... Il faut qu'il soit rooté pour OpenVPN for Android ?!
Je rappel que ma question porte sur le mode bridged...


Ben à partir du moment où tu veux modifier les routes d'Android, oui il faut être rooté ! Joyeux Ca aurait marché si on avait utilisé le client VPN inclus dans Android.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philbx73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 1
 
1 points

Philbx73, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 12:03    Sujet du message: 111568 103162 Répondre en citant

Bonjour, j'ai souscrit depuis peu au VPN private Internet access et j'ai configuré sans problème le client VPN de la Freebox révolution
J'ai testé plusieurs serveurs grâces aux différents fichiers ovpn et le constat est le même à savoir faible débit Download (environ 2 Mo/s alors que dans VPN je tourne à presque 10 Mo/s) et aucun Upload une fois le fichier terminé.. Je sais que la redirection de port fonctionne avec utorrent mais qu'en ai t il avec la Freebox est ce possible ? Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigappleu2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 8
 
11 points

bigappleu2, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 9:57    Sujet du message: 81021 75416 Répondre en citant

j'ai le même problème, que je sois en OpenVPN ou en L2TP...

As tu trouvé la solution miracle ?

Je galère depuis mardi soir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc2008
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 482
 
399 points

marc2008, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 13:47    Sujet du message: 6746 6044 Répondre en citant

De la Freebox, les DL sont lents ?

Et si vous utilisez le VPN depuis votre PC, vous avez combien en DL et UP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_JS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 16
 
16 points

Captain_JS, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 16:06    Sujet du message: 117016 108037 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai parcouru les 10 pages mais je n'arrive pas à faire fonctionner le VPN sur ma Freebox revolution : j'essaye avec vpnbook, je suis bien connecté mais mes torrents sur ma Seedbox n'arrivent pas à se connecter à leurs trackers respectifs.

J'ai essayé les connexions TCP, UDP et les 2 ports des 2 serveurs gratuits mais rien n'y fait.
L'idée est d'utiliser un VPN seulement (pour l'instant) pour les torrents.

Je ne sais pas si il y a un rapport avec la choucroute mais en bas à droite de ma fenêtre de téléchargement j'ai l'erreur "Erreur Newsgroup : connexion refusée" alors que je n'ai jamais configuré la partie Newsgroup sur ma Freebox.

Merci par avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc2008
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 482
 
399 points

marc2008, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 8:08    Sujet du message: 6746 6044 Répondre en citant

Hello,

As-tu essayé le VPN sur ton PC ? Juste pour voir si ca marche, en OpenVPN et en PPTP, et avec ton logiciel de torrent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_JS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 16
 
16 points

Captain_JS, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 11:14    Sujet du message: 117016 108037 Répondre en citant

Alors sur mon PC ça marche bien avec FreeVPN.me en OpenVPN et le client bittorrent basique, par contre je dois enlever l'option "route-method exe" pour que le fichier soit accepté par ma Freebox.
Et dès que je coche la case du gestionnaire de téléchargement il ne reçoit rien : la connexion envoi bien des données mais rien n'est reçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc2008
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 482
 
399 points

marc2008, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 12:29    Sujet du message: 6746 6044 Répondre en citant

Hmm donc ça marche bien sur ton PC..

Tu peux donner la config ovpn ? sauf s'il n'y a que la ligne route-method qui change, dis nous les différences entre la config PC et celle que tu insères sur la FB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_JS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 16
 
16 points

Captain_JS, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 23:23    Sujet du message: 117016 108037 Répondre en citant

Il n'y a vraiment que la route-method qui diffère :
Code:

client
dev tun2
proto udp
remote 176.126.237.207 53
resolv-retry infinite
nobind
persist-key
persist-tun
auth-user-pass
comp-lzo
verb 3
cipher AES-128-CBC
fast-io
pull
route-method exe
route-delay 2
redirect-gateway


Quand je laisse "route-method exe" la Freebox me jete avec l'erreur "Configuration OpenVPN non supportée"/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc2008
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 482
 
399 points

marc2008, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 16:05    Sujet du message: 6746 6044 Répondre en citant

Comment tu intègres tes certificats ? Il me semble que par la FB, tu dois les implémenter directement dans le ovpn, je me trompe ?

Et je pense que pour la FB, tu peux virer ces 3 lignes au moins : route-method exe
route-delay 2
redirect-gateway

Quand tu effectues la connexion sur la FB, tu as accès aux logs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 10 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox