Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Astuce vidéo Purevid sur Freebox avec Airplay

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
cocolegeek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

cocolegeek
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 17:13    Sujet du message: Astuce vidéo Purevid sur Freebox avec Airplay Astuce vidéo Purevid sur Freebox avec Airplay 87562 81515
Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de parler de Dpstream ou Purevid sur ce site, mais pour ceux qui ont essayé de lire un film en streaming de Purevid sur Freebox via leur iPhone et Airplay, et bien ça ne marche pas. Hors j'ai trouvé une petite astuce permettant de "buggué" Airplay et ainsi de pouvoir lancer un film.

Faites moi savoir si vous êtes interréssés !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panouk
Hobbit de L'Univers

548 points

panouk, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 17:54    Sujet du message: 86258 80311 Répondre en citant

Bonjour,

je suis curieux

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 17:55    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

pk ne pas dire de suite?  
cocolegeek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

cocolegeek
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 18:25    Sujet du message: 87562 81515
Répondre en citant

Alors voiçi l'explication :

- Tout d'abord, il faut se rendre sur la page purevid du film désiré, ensuite, on active Airplay avec affichage sur Freebox Player mais SANS recopie vidéo.
- On appuie sur la flèche de lecture du film sur l'écran de l'iPhone, il passe en plein écran et le film tente de se lancer sur la Freebox TV. Mais là, le film ne se charge pas.
- Sur l'iPhone, on quitte le plein écran en appuyant sur OK en haut à gauche de l'écran.
- On active immédiatement Airplay avec affichage sur Freebox Player mais cette fois çi AVEC recopie vidéo.
- L'écran de l'iPhone est donc dupliqué sur la Freebox TV, on appuie de nouveau sur la flèche de lecture du film, il passe en plein écran sur l'iPhone mais aussi sur la Freebox TV sans le lecteur dédié des vidéos Airplay et le film démarre ! =)

J'èspère que c'est assez claire Laughing désolé si ça ne l'est pas.

panouk
Hobbit de L'Univers

548 points

panouk, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 23:01    Sujet du message: 86258 80311 Répondre en citant

Merci je vais tester  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: