Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Informations du Server n'apparaissent plus.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 6:28    Sujet du message: Informations du Server n'apparaissent plus. Informations du Server n'apparaissent plus. 27958 24546
Répondre en citant

Je ne sais si je poste au bon endroit et je m'en excuse.
Hier, j'ai procédé à l'arrêt puis au redémarrage du Server afin de bénéficier du nouveau firmware. L'opération s'est bien déroulée et tout à l'air de fonctionner.
Ce matin, je regarde la télé et dans le menu système, onglet information du Player et du Server.
Onglet Player, rien d'anormal.
Onglet Server, plus d'informations sur le débit, la marge de bruit, l'atténuation, les fecs, etc... Ceci pour le Download. En Upload, seules l'atténuation et la marge de bruit son affichées.
Est-ce un bug dû à la mise à jour du Server ?
Pouvez-vous me dire si je suis le seul à observer ceci ou s'il en est de même chez vous ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Esprit de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 8:51    Sujet du message: Re: Informations du Server n'apparaissent plus. Re: Informations du Server n'apparaissent plus. 97026 90274 Répondre en citant

pithois a écrit:
Je ne sais si je poste au bon endroit et je m'en excuse.
Hier, j'ai procédé à l'arrêt puis au redémarrage du Server afin de bénéficier du nouveau firmware. L'opération s'est bien déroulée et tout à l'air de fonctionner.
Ce matin, je regarde la télé et dans le menu système, onglet information du Player et du Server.
Onglet Player, rien d'anormal.
Onglet Server, plus d'informations sur le débit, la marge de bruit, l'atténuation, les fecs, etc... Ceci pour le Download. En Upload, seules l'atténuation et la marge de bruit son affichées.
Est-ce un bug dû à la mise à jour du Server ?
Pouvez-vous me dire si je suis le seul à observer ceci ou s'il en est de même chez vous ?

Merci d'avance.

Bonjour,
J'ai la même chose chez moi, il manque toutes ces infos, sûrement un bug.

fl27
Hobbit de L'Univers

6 points

fl27, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 8:54    Sujet du message: 98969 92071 Répondre en citant

Bonjour,

pareil ,de plus le Player ne veut plus s"associer avec le Server malgré le fait qu'ils soient reliés par un câble Ethernet.

pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 9:12    Sujet du message: 27958 24546
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu.

Fl27, tu dis que tu n'a plus d'association alors que tu es relié en éthernet, qu'entends-tu par là, tu ne peux plus voir tes photos, vidéos et musiques stockées sur le disque dur ? Chez moi cela fonctionne.

Pour le bug d'affichage, je vais me rendre sur le bugtracker pour signaler....

En attendant qu'ils corrigent !

fl27
Hobbit de L'Univers

6 points

fl27, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 9:19    Sujet du message: 98969 92071 Répondre en citant

pithois a écrit:
Merci d'avoir répondu.

Fl27, tu dis que tu n'a plus d'association alors que tu es relié en éthernet, qu'entends-tu par là, tu ne peux plus voir tes photos, vidéos et musiques stockées sur le disque dur ? Chez moi cela fonctionne.

Pour le bug d'affichage, je vais me rendre sur le bugtracker pour signaler....

En attendant qu'ils corrigent !

disons que le Player tente de s"associer avec le Server sans succés donc plus de TV ,vidéos,.......et quand il y arrive il n'y retse pas longtemps.

pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 9:24    Sujet du message: 27958 24546
Répondre en citant

Tente un redémarrage des deux box, je suis relié par éthernet également et cela fonctionne chez moi...  
fl27
Hobbit de L'Univers

6 points

fl27, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 9:28    Sujet du message: 98969 92071 Répondre en citant

pithois a écrit:
Tente un redémarrage des deux box, je suis relié par éthernet également et cela fonctionne chez moi...

j'ai tout essayé ,je pensais que ça venait de mon câble ,on va voir avec le temps si ça se stabilise ou pas.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: