pithois (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 6:28 Sujet du message: Informations du Server n'apparaissent plus.
Informations du Server n'apparaissent plus.2795824546
Je ne sais si je poste au bon endroit et je m'en excuse.
Hier, j'ai procédé à l'arrêt puis au redémarrage du Server afin de bénéficier du nouveau firmware. L'opération s'est bien déroulée et tout à l'air de fonctionner.
Ce matin, je regarde la télé et dans le menu système, onglet information du Player et du Server.
Onglet Player, rien d'anormal.
Onglet Server, plus d'informations sur le débit, la marge de bruit, l'atténuation, les fecs, etc... Ceci pour le Download. En Upload, seules l'atténuation et la marge de bruit son affichées.
Est-ce un bug dû à la mise à jour du Server ?
Pouvez-vous me dire si je suis le seul à observer ceci ou s'il en est de même chez vous ?
Chatpoker, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 8:51 Sujet du message: Re: Informations du Server n'apparaissent plus.
Re: Informations du Server n'apparaissent plus.9702690274
pithois a écrit:
Je ne sais si je poste au bon endroit et je m'en excuse.
Hier, j'ai procédé à l'arrêt puis au redémarrage du Server afin de bénéficier du nouveau firmware. L'opération s'est bien déroulée et tout à l'air de fonctionner.
Ce matin, je regarde la télé et dans le menu système, onglet information du Player et du Server.
Onglet Player, rien d'anormal.
Onglet Server, plus d'informations sur le débit, la marge de bruit, l'atténuation, les fecs, etc... Ceci pour le Download. En Upload, seules l'atténuation et la marge de bruit son affichées.
Est-ce un bug dû à la mise à jour du Server ?
Pouvez-vous me dire si je suis le seul à observer ceci ou s'il en est de même chez vous ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai la même chose chez moi, il manque toutes ces infos, sûrement un bug.
pithois (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 9:12 Sujet du message:
2795824546
Merci d'avoir répondu.
Fl27, tu dis que tu n'a plus d'association alors que tu es relié en éthernet, qu'entends-tu par là, tu ne peux plus voir tes photos, vidéos et musiques stockées sur le disque dur ? Chez moi cela fonctionne.
Pour le bug d'affichage, je vais me rendre sur le bugtracker pour signaler....
fl27, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 9:19 Sujet du message:
9896992071
pithois a écrit:
Merci d'avoir répondu.
Fl27, tu dis que tu n'a plus d'association alors que tu es relié en éthernet, qu'entends-tu par là, tu ne peux plus voir tes photos, vidéos et musiques stockées sur le disque dur ? Chez moi cela fonctionne.
Pour le bug d'affichage, je vais me rendre sur le bugtracker pour signaler....
En attendant qu'ils corrigent !
disons que le Player tente de s"associer avec le Server sans succés donc plus de TV ,vidéos,.......et quand il y arrive il n'y retse pas longtemps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum