steffran (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2014, 10:14 Sujet du message: Panne box suite câble coupé depuis 5 semaines
Panne box suite câble coupé depuis 5 semaines9893492039
SUITE À DES TRAVAUX DANS MON IMMEUBLE, un câble a été coupé il y a 5 semaines bientôt, le jeudi 14 mars
après un premier bug, ticket incident non ouvert, au bout d'une semaien et demie un technicien est venu constater que tout allait bien dans l'apaprtement.
Depuis, j'appelle Free tous les deux jours, impossible d'obtenir aucue précision sur le délai de réparation. A chaque fois on me répond qu'une sollicitation est lancée, je ne sais plus quoi faire, incroyable qu'en 2014 après bientôt 5 semaines rien n'ai été fait pour un simple câble coupé... et combien de temps cela va til durer ? ne pas avoir d'Internet de de téléphone est très pénalisant pour mon travail
*** Modération *** Inutile de crier. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
steffran (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2014, 10:49 Sujet du message:
9893492039
oui c'est au rez de chaussée, il y a eu des travaux
peu têtre au noveau de l'escalier qui descend aux caves
je ne sais pas si Free a fait une demande à Orange
comment faire pour le savoir ?
steffran (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2014, 11:19 Sujet du message:
9893492039
je sais qu'un ticket d'incident est ouvert, c'est noté sur ma page assistance
mon numéro est ü 09 52 60 12 96
je n'ai pas l'autre avec moi
je suis à paris dans le 3eme
rc42, Posté le: Mar 15 Avr 2014, 11:43 Sujet du message:
2122518299
Si le câble est coupé dans les parties communes,ce n'est ni a la charge de Free ou d'Orange de réparer
Il faut voir avec le syndic ou le propriétaire de l'immeuble
et normalement ce devrait être l'assurance de l'entreprise responsable de la coupure de prendre en charge la réparation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum