Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléchargement impossible depuis la Seedbox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
trader
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 96
 
619 points

trader
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 17:36    Sujet du message: téléchargement impossible depuis la Seedbox téléchargement impossible depuis la Seedbox 84968 79101
Répondre en citant

Bonjour à tous ,
voila depuis la mise a jour du Server en 2.1 (mise a jour avec nouvelles fonctionnalitées ,VPN,....) je ne peux plus utiliser la fonction téléchargement (ni fichier , ni url,....) Tout fonctionnait parfaitement avant , j'ai touché aucun parametres et je pensais que la mise a jour d'aujourd'hui allez rétablir la fonction.....
Merci de votre aide ,si il y aurait une solution..
Freebox revolution ,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 19:31    Sujet du message: Re: téléchargement impossible depuis la Seedbox Re: téléchargement impossible depuis la Seedbox 3458 3206 Répondre en citant

trader a écrit:
Bonjour à tous ,
voila depuis la mise a jour du Server en 2.1 (mise a jour avec nouvelles fonctionnalitées ,VPN,....) je ne peux plus utiliser la fonction téléchargement (ni fichier , ni url,....) Tout fonctionnait parfaitement avant , j'ai touché aucun parametres et je pensais que la mise a jour d'aujourd'hui allez rétablir la fonction.....
Merci de votre aide ,si il y aurait une solution..
Freebox revolution ,


Personne n'ayant de boule de Crystal, il faut donner un maximum d'infos si vous souhaitez être aidé : manipulation effectuée, symptômes, messages d'erreur etc.... Dire que ça ne fonctionne pas est insuffisant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trader
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 96
 
619 points

trader
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 22:48    Sujet du message: Re: téléchargement impossible depuis la Seedbox Re: téléchargement impossible depuis la Seedbox 84968 79101
Répondre en citant

Personne n'ayant de boule de Crystal, il faut donner un maximum d'infos si vous souhaitez être aidé : manipulation effectuée, symptômes, messages d'erreur etc.... Dire que ça ne fonctionne pas est insuffisant[/quote]

Bonsoir excusez moi ,vous avez raison.....je fais un copier coller de mon lien "torrent" ,je le place dans nouveau téléchargement sur la Seedbox de Freebox OS et ca indique en attente .....ca demare pas >....le meme lien avec "utorrent" ca fonctionne parfaitement...
ya aucun message d'erreur , ca indique seulement "en attente"...rien ne se passe....

tout fonctionnait bien avant cette mise a jour...
Merci a vous d'essayer de m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluebird101eu3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 1
 
1 points

bluebird101eu3, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 13:13    Sujet du message: 99370 92444 Répondre en citant

J'ai eu le même problème,
une question: n'as tu pas activé dans les options clients VPN le gestionnaire de téléchargement, sans l'avoir configuré.
Essaye de désactiver le gestionnaire de téléchargement dans les options clients VPN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trader
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 96
 
619 points

trader
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 15:15    Sujet du message: 84968 79101
Répondre en citant

bluebird101eu3 a écrit:
J'ai eu le même problème,
une question: n'as tu pas activé dans les options clients VPN le gestionnaire de téléchargement, sans l'avoir configuré.
Essaye de désactiver le gestionnaire de téléchargement dans les options clients VPN



Bonjour Merci de votre aide (effectvement j'ai configuré ),je vais essayer votre manip et vous tiens au courant////Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trader
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 96
 
619 points

trader
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 17:15    Sujet du message: 84968 79101
Répondre en citant

bluebird101eu3 a écrit:
J'ai eu le même problème,
une question: n'as tu pas activé dans les options clients VPN le gestionnaire de téléchargement, sans l'avoir configuré.
Essaye de désactiver le gestionnaire de téléchargement dans les options clients VPN



SUPER ... Merci beaucoup ca refonctionne...Merci de votre aide..Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benayyon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 1
 
1 points

benayyon, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 11:57    Sujet du message: 99399 92473 Répondre en citant

bluebird101eu3 a écrit:
J'ai eu le même problème,
une question: n'as tu pas activé dans les options clients VPN le gestionnaire de téléchargement, sans l'avoir configuré.
Essaye de désactiver le gestionnaire de téléchargement dans les options clients VPN


Merci beaucoup, j'ai cherché sur d'autre forum une solution et rien à part de formater mon disque dur pas vraiment de solution.

Après ta manip, tout refonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trader
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 96
 
619 points

trader
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 12:05    Sujet du message: 84968 79101
Répondre en citant

benayyon a écrit:
bluebird101eu3 a écrit:
J'ai eu le même problème,
une question: n'as tu pas activé dans les options clients VPN le gestionnaire de téléchargement, sans l'avoir configuré.
Essaye de désactiver le gestionnaire de téléchargement dans les options clients VPN


Merci beaucoup, j'ai cherché sur d'autre forum une solution et rien à part de formater mon disque dur pas vraiment de solution.

Après ta manip, tout refonctionne.



Bonjour ,oui "bluebird" m"a conseillé de desactiver le gestionnaire de téléchargement....au fait moin j'ai tout simplement désactiver carrement le VPN ....est ca refonctionne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox