trader (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 17:36 Sujet du message: téléchargement impossible depuis la Seedbox
téléchargement impossible depuis la Seedbox8496879101
Bonjour à tous ,
voila depuis la mise a jour du Server en 2.1 (mise a jour avec nouvelles fonctionnalitées ,VPN,....) je ne peux plus utiliser la fonction téléchargement (ni fichier , ni url,....) Tout fonctionnait parfaitement avant , j'ai touché aucun parametres et je pensais que la mise a jour d'aujourd'hui allez rétablir la fonction.....
Merci de votre aide ,si il y aurait une solution..
Freebox revolution ,
loggoi, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 19:31 Sujet du message: Re: téléchargement impossible depuis la Seedbox
Re: téléchargement impossible depuis la Seedbox34583206
trader a écrit:
Bonjour à tous ,
voila depuis la mise a jour du Server en 2.1 (mise a jour avec nouvelles fonctionnalitées ,VPN,....) je ne peux plus utiliser la fonction téléchargement (ni fichier , ni url,....) Tout fonctionnait parfaitement avant , j'ai touché aucun parametres et je pensais que la mise a jour d'aujourd'hui allez rétablir la fonction.....
Merci de votre aide ,si il y aurait une solution..
Freebox revolution ,
Personne n'ayant de boule de Crystal, il faut donner un maximum d'infos si vous souhaitez être aidé : manipulation effectuée, symptômes, messages d'erreur etc.... Dire que ça ne fonctionne pas est insuffisant
trader (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 22:48 Sujet du message: Re: téléchargement impossible depuis la Seedbox
Re: téléchargement impossible depuis la Seedbox8496879101
Personne n'ayant de boule de Crystal, il faut donner un maximum d'infos si vous souhaitez être aidé : manipulation effectuée, symptômes, messages d'erreur etc.... Dire que ça ne fonctionne pas est insuffisant[/quote]
Bonsoir excusez moi ,vous avez raison.....je fais un copier coller de mon lien "torrent" ,je le place dans nouveau téléchargement sur la Seedbox de Freebox OS et ca indique en attente .....ca demare pas >....le meme lien avec "utorrent" ca fonctionne parfaitement...
ya aucun message d'erreur , ca indique seulement "en attente"...rien ne se passe....
tout fonctionnait bien avant cette mise a jour...
Merci a vous d'essayer de m'aider.
bluebird101eu3, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 13:13 Sujet du message:
9937092444
J'ai eu le même problème,
une question: n'as tu pas activé dans les options clients VPN le gestionnaire de téléchargement, sans l'avoir configuré.
Essaye de désactiver le gestionnaire de téléchargement dans les options clients VPN
trader (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 15:15 Sujet du message:
8496879101
bluebird101eu3 a écrit:
J'ai eu le même problème,
une question: n'as tu pas activé dans les options clients VPN le gestionnaire de téléchargement, sans l'avoir configuré.
Essaye de désactiver le gestionnaire de téléchargement dans les options clients VPN
Bonjour Merci de votre aide (effectvement j'ai configuré ),je vais essayer votre manip et vous tiens au courant////Merci
trader (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 17:15 Sujet du message:
8496879101
bluebird101eu3 a écrit:
J'ai eu le même problème,
une question: n'as tu pas activé dans les options clients VPN le gestionnaire de téléchargement, sans l'avoir configuré.
Essaye de désactiver le gestionnaire de téléchargement dans les options clients VPN
SUPER ... Merci beaucoup ca refonctionne...Merci de votre aide..Merci
benayyon, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 11:57 Sujet du message:
9939992473
bluebird101eu3 a écrit:
J'ai eu le même problème,
une question: n'as tu pas activé dans les options clients VPN le gestionnaire de téléchargement, sans l'avoir configuré.
Essaye de désactiver le gestionnaire de téléchargement dans les options clients VPN
Merci beaucoup, j'ai cherché sur d'autre forum une solution et rien à part de formater mon disque dur pas vraiment de solution.
trader (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 12:05 Sujet du message:
8496879101
benayyon a écrit:
bluebird101eu3 a écrit:
J'ai eu le même problème,
une question: n'as tu pas activé dans les options clients VPN le gestionnaire de téléchargement, sans l'avoir configuré.
Essaye de désactiver le gestionnaire de téléchargement dans les options clients VPN
Merci beaucoup, j'ai cherché sur d'autre forum une solution et rien à part de formater mon disque dur pas vraiment de solution.
Après ta manip, tout refonctionne.
Bonjour ,oui "bluebird" m"a conseillé de desactiver le gestionnaire de téléchargement....au fait moin j'ai tout simplement désactiver carrement le VPN ....est ca refonctionne...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum