TUtuR971 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 16:38 Sujet du message: (V6) Son qui saute avec AirPlay
(V6) Son qui saute avec AirPlay8143775807
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'Airplay de ma Freebox V6. Souvent quand je lance un son depuis iTunes sur mon Macbook Pro (10.8.3) le son se lance sur iTunes, j'vois la barre défiler, j'vois aussi que le son joue sur le Player.. mais aucun son ne sort ! Je suis obligé d'insister et de relancer la musique plusieurs fois jusqu'à ce que ça fonctionne.
Parfois encore, le son se lance le temps de 1 ou 2 secondes, puis il coupe... alors que sur iTunes ça avance, pareil sur AirMedia.
Et ce problème va de pire en pire ! Ça devient agaçant vu que j'écoute de la musique comme ça à longueur de journée.
BananaSpider, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 9:34 Sujet du message:
8878182643
Bonjour,
J'ai le même problème est c'est assez agaçant!
J'ai appelé la Hotline de Free et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de support pour ce genre de problème...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!
BananaSpider, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 11:53 Sujet du message:
8878182643
Perso je pense avoir fait toutes les vérifs de base.
Débranché, rebranché la Freebox, j'ai même lu sur d'autres forum qu'il fallait enlever le "b" du Wifi (je me comprends) dans le gestionnaire Freebox, mais ça n'a rien changé...
J'ai regardé tous les réglages de la box, j'ai toutes les dernières versions d'itunes et de mac...
J'ai écumé pas mal de forums et appelé Free et suivi tout le catalogue de procédures qu'on m'a dicté pendant 1 heure au téléphone... Zero solution pour l'instant ce qui est dommage parce que je ne suis pas seule, loin de là, à avoir ce problème.
Mais bon, chez Free apparemment, ils ne se soucient pas de ce genre de détail. Ils fournissent un produit, mais pas le support produit...
Termarane, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 21:20 Sujet du message:
9938292456
Aller sur la rubrique "configurer mon réseau Wifi" sur votre compte en ligne Freebox.
Là aller sur la rubrique "choix du canal" et choisissez un un canal plus puissant (ex:13) ou inférieur à celui sélectionné.
Je crois que ces canaux correspondent à la puissance du signal envoyé par le routeur Wifi.
Un canal peut être mal adapté à votre intérieur. Les interférences peuvent venir des signaux envoyés par d'autres appareils. C'est généralement quand ces signaux ont la même puissance qu'ils se brouillent.
Voilà pourquoi il faut changer de canal Wifi en cas d'interférences.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum