Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Son qui saute avec AirPlay

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 16:38    Sujet du message: (V6) Son qui saute avec AirPlay (V6) Son qui saute avec AirPlay 81437 75807
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'Airplay de ma Freebox V6. Souvent quand je lance un son depuis iTunes sur mon Macbook Pro (10.8.3) le son se lance sur iTunes, j'vois la barre défiler, j'vois aussi que le son joue sur le Player.. mais aucun son ne sort ! Je suis obligé d'insister et de relancer la musique plusieurs fois jusqu'à ce que ça fonctionne.

Parfois encore, le son se lance le temps de 1 ou 2 secondes, puis il coupe... alors que sur iTunes ça avance, pareil sur AirMedia.

Et ce problème va de pire en pire ! Ça devient agaçant vu que j'écoute de la musique comme ça à longueur de journée.

J'ai trouvé un sujet sur le forum de JV.COM qui traite de la même chose : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7795505-1-0-1-0-airplay-Freebox-v6-de-pire-en-pire.htm

Comme quoi, je suis pas le seul de toucher par se soucis.

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 20:20    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

bizarre moi je suis sur I MAC je n'ais pas de problémes avec la V6
sur itunes tu clique bien je pense Question Question Question Question

TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 20:21    Sujet du message: 81437 75807
Répondre en citant

Oui bah oui, je sais utiliser AirPlay, j'avais déjà une borne avant. (Je ne l'ai plus)  
BananaSpider
Hobbit de L'Univers

2 points

BananaSpider, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 9:34    Sujet du message: 88781 82643 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème est c'est assez agaçant! Evil or Very Mad
J'ai appelé la Hotline de Free et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de support pour ce genre de problème...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!

Merci! Very Happy

TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2013, 9:51    Sujet du message: 81437 75807
Répondre en citant

Le problème est toujours là pour moi !

J'ai juste remarqué le problème vari selon les morceaux ! Certains se lancent facilement, et d'autre je dois essayer une dizaine de fois...

Enfin bon, ça serai bien une petite MÀJ pour ça !

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:58    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Bonjour
as tu fait la derniere mise à jour ITUNES 11.0.04
cela peut être corrigera, ton probléme Idea Idea

TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2013, 11:03    Sujet du message: 81437 75807
Répondre en citant

Toutes MAJ de iTunes faites, j'suis bien sûr la dernière version.  
BananaSpider
Hobbit de L'Univers

2 points

BananaSpider, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 11:53    Sujet du message: 88781 82643 Répondre en citant

Perso je pense avoir fait toutes les vérifs de base.

Débranché, rebranché la Freebox, j'ai même lu sur d'autres forum qu'il fallait enlever le "b" du Wifi (je me comprends) dans le gestionnaire Freebox, mais ça n'a rien changé...
J'ai regardé tous les réglages de la box, j'ai toutes les dernières versions d'itunes et de mac...
J'ai écumé pas mal de forums et appelé Free et suivi tout le catalogue de procédures qu'on m'a dicté pendant 1 heure au téléphone... Zero solution pour l'instant ce qui est dommage parce que je ne suis pas seule, loin de là, à avoir ce problème.
Mais bon, chez Free apparemment, ils ne se soucient pas de ce genre de détail. Ils fournissent un produit, mais pas le support produit...

Termarane
Hobbit de L'Univers

1 points

Termarane, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 21:20    Sujet du message: 99382 92456 Répondre en citant

Aller sur la rubrique "configurer mon réseau Wifi" sur votre compte en ligne Freebox.

Là aller sur la rubrique "choix du canal" et choisissez un un canal plus puissant (ex:13) ou inférieur à celui sélectionné.

Je crois que ces canaux correspondent à la puissance du signal envoyé par le routeur Wifi.

Un canal peut être mal adapté à votre intérieur. Les interférences peuvent venir des signaux envoyés par d'autres appareils. C'est généralement quand ces signaux ont la même puissance qu'ils se brouillent.

Voilà pourquoi il faut changer de canal Wifi en cas d'interférences.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: