julius81 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2007, 12:56 Sujet du message: débit de télévision
débit de télévision43503979
Bonjour,
J'ai un problème concernant le flux TV qui n'est plus, en moyenne que de 3Mb/seconde... j'ai constaté une baisse de débit depuis la semaine dernière... Les chaînes deviennent irregardables et les conseillers de Free n'ont pu m'aider, si ce n'est de faire un hard reboot... Chose que je ne'arrête pas de faire, sans succès...
Que puis je faire d'autre ?
Je précise que je suis en mode sérénité , à 3114 mètres de disanced du NRA avec un affaiblissement de 46db.
Merci d'avance.
Topic à déplacer dans la bonne rubrique=> "télévision" !
(ici c'est la rubrique pour l'aide concernant TvPerso...mais tu n'es pas le premier à faire cette erreur , donc li faudrait peut-être changer l'intitulé de la rubrique !! re )
Sinon, tant que j'y suis, je vais quand même tenter de te répondre...
Tout d'abord, peux-tu poster tes caractéristiques de ligne données sur ta console télé?
(en V5 =>télécommande =>touche Free=> INFO Freebox ADSL => ADSL ....
en V4 => idem sauf appui long sur la touche )
Il est possible que ce soit un pb qui vienne de Free...va voir dans la rubrique "TELEVISION" =>il y a de nombreux posts à ce sujet...
Donne ton NRA...
Es-tu abonné à Canal ou autres?
as-tu la TNT? Si oui as-tu les nouvelles chaines en HD?
Oh désolé , jecroyais que c'était un forum d'aide général... Toutes mes excuses.
c'est bien un forum d'aide générale mais il y a des rubriques, TV, téléphonie, Internet, TV perso, infos commerciales, vidéo à la demande, chaines canalsat... le tout c'est de poster le pb dans la bonne rubrique.
c'est pas grave, peux-tu poster les infos de la synchro de la fbx prises sur la TV comme a demandé rascal ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum