ARMAGEDDON (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:20 Sujet du message: Record de fréquentation du forum UniversFreebox battu !
Record de fréquentation du forum UniversFreebox battu !8184076182
Bonjour tout le monde,
Le record de fréquentation du forum UniversFreebox a été largement battu le 08 avril dernier à 17h20 (GMT+2) avec 1895 utilisateurs simultanément en ligne !
Cela est vraisemblablement dû à la panne qu'a connu le service télévision de la Freebox à cette même date.
Plus de 1500 commentaires ont éte laissés sur la news qui relayait cette panne:
philippe83, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 6:41 Sujet du message:
7805172613
Mouais, il y avait quand même un rapport signal/bruit proche de 0.
Entre les gaziers qui se plaignaient de ne pas pouvoir joindre l'assistance, qui ne se rendent pas compte que des comportements de ce genre ne peuvent qu'amplifier la saturation, surtout que même si ils avaient réussi à joindre l'assistance ça n'aurait servi à rien.
Ceux qui venaient pour gueuler (très utille), surtout que tout le monde sait bien que les corps viennent voir qui gueule pour les rassurer....
Ceux qui venaient dire que ça marchait pas (super utile aussi), je pense que tout le monde le savait...
Ceux qui faisaient les deux voire les trois (On se fait la totale, au moins on n'a plus à y revenir).
Enfin, seuls ceux qui venaient annoncer que ça refonctionnait , apportaient une réelle information sur l'avancement de la situation.
Si cà c'est un indice de satisfaction pour UF, on est tombé bien bas...
robertox, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 16:56 Sujet du message:
8402678230
Badack01 a écrit:
Robertox et overlize, pas trop de HS SVP
Perso je ne trouve pas qu'on est HS, ça reste que de l'humour qui reflète malheureusement une réalité présente et confirmée par le pic constaté le 8 avril et le nombre de Topics ouverts (je n'ai plus la télé, comment je vais faire !!!).
Mais bon, a priori on aime pas l'humour sur ce site.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum