jharter (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 22:20 Sujet du message: Résiliation d'une ligne en cours de construction
Résiliation d'une ligne en cours de construction80867248
Bonsoir,
J'ai lancé fin mars une procédure de déménagement de ma ligne Free ADSL, avec migration vers une offre Freebox Revolution.
Cependant, mon logement étant neuf, et l'entreprise ayant eu des soucis pour raccorder la résidence, je ne serai pas raccordable d'ici 4 semaines en fin de compte.
Je suis donc actuellement en possession de la v6 (une vieille version puisqu'il s'agit d'un déménagement) et bloqué en étape 4.
Cependant, je souhaiterais bénéficier de la dernière version de la v6 avec le Wifi ac dont tous mes appareils en sont équipés. Donc je pensais annuler la demande de souscription et recréer un abonnement (de toute façon je ne suis pas près d'avoir Internet, donc cela ne me pénalisera pas). La seule inconnue : les frais que me coûterait la résiliation.
Seulement les frais de base (49€) ou avec en surplus les frais de déménagement ?
Merci d'avance pour vos infos
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Guizmo2000, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 1:19 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Dans ce cas il faut te connecter sur ton interface de gestion à partir des nouveaux identifiants (de la nouvelle habitation) et faire une demande de résiliation dans la partie "Mon abonnement". Tu demandes une résiliations immédiate et tu envois le formulaire avec le matériel et c'est bon. Une fois la résiliation effective, alors tu peux commander une nouvelle ligne sans portabilité sur ta nouvelle habitation.
Les frais sont de 49€. Il y a pas de frais de déménagement (le déménagement sera considéré comme effectué). Ton ancien dossier sera de toute façon résilié à la fin du mois suite au déménagement.
Une fois la nouvelle inscription effectuée, tu seras alors câblé selon les délais prévue en ligne inactive (sans numéro attribué).
OpenGL, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 1:45 Sujet du message:
85147628
Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service
Freebox ou Alicebox dans le même local au même nom au
cours des 3 derniers mois, hors CLNS: 100€
Extrait de la brochure tarifaire.
S'ajoute a cela les 49€ de résiliation.
Après en fonction de l'avancement de la construction de l'offre, si aucun numéro n'a été attribuer, il y aura des frais de construction de 39.99.
GG, Posté le: Ven 18 Avr 2014, 5:27 Sujet du message: Re: Résiliation d'une ligne en cours de construction
Re: Résiliation d'une ligne en cours de construction1209010727
jharter a écrit:
Bonsoir,
J'ai lancé fin mars une procédure de déménagement de ma ligne Free ADSL, avec migration vers une offre Freebox Revolution.
Cependant, mon logement étant neuf, et l'entreprise ayant eu des soucis pour raccorder la résidence, je ne serai pas raccordable d'ici 4 semaines en fin de compte.
Je suis donc actuellement en possession de la v6 (une vieille version puisqu'il s'agit d'un déménagement) et bloqué en étape 4.
Cependant, je souhaiterais bénéficier de la dernière version de la v6 avec le Wifi ac dont tous mes appareils en sont équipés. Donc je pensais annuler la demande de souscription et recréer un abonnement (de toute façon je ne suis pas près d'avoir Internet, donc cela ne me pénalisera pas). La seule inconnue : les frais que me coûterait la résiliation.
Seulement les frais de base (49€) ou avec en surplus les frais de déménagement ?
Merci d'avance pour vos infos
Bonjour,
rien ne prouve que vous recevrez la dernière version de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum