Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 abonnements Free à modifier ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2014, 10:17    Sujet du message: 2 abonnements Free à modifier ? 2 abonnements Free à modifier ? 22148 19137
Répondre en citant

Bonjour,

Une collègue m'a posé une question pour laquelle je ne suis pas certain de la réponse. Voici son problème :

- son ami est abonné Freebox
- son ami a un abonnement Free Mobile à 0 € (à son nom à lui)
- elle a un abonnement à 2 € (à son nom à elle)

Ils veulent intervertir leur abonnement afin qu'elle passe au forfait à 15,99 € et lui à 2 €.

Pour ce faire, doivent-ils rattacher leurs lignes, puis lui migrer vers le forfait à 2 € et ainsi laisser la possibilité à elle de modifier son forfait pour celui à 15,99 € ?

Merci pour vos conseils Idea Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 154
 
188 points

Patoullins, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 10:58    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

Bonjour,

pour moi il faut dans un premier temps rattacher les 2, et ensuite passer celui de votre femme sur le tout illimité et normalement Free appliquera la ristourne sur l'offre la plus avantageuse, donc dans votre cas celui a 19,99 passera à 15,99 et celui a 0€ passera à 2€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2014, 11:08    Sujet du message: 22148 19137
Répondre en citant

OK, Merci, ce n'est pas ma femme et moi qui sommes concernés mais ça correspond presque à ce que je pensais Very Happy

Je leur transmettrai cette procédure dans la journée pour qu'ils puissent le faire dès demain Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox