ChaosNighT (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 16:39 Sujet du message: [Résolu] Problème grosse montée d'Upload
[Résolu] Problème grosse montée d'Upload9783091005
Bonjour, j'avais quelques problèmes de grosses pertes de débit en VDSL2 qui ont été réglés par un changement de mon alim PC (l'ancienne n'isolait plus rien) et j'ai donc retrouvé un débit normal avec ce changement.
Cependant, depuis quelques jours, et ce, complétement aléatoirement, ma connexion fait un bon en Upload (x12 !) et ce bon fait que la connexion désynchro dans les 5 secs qui suivent.
La box ne m'indique aucun perte de connexion, j'ai juste l'impression d'avoir un gros Lag... Cependant j'héberge des serveurs à mon domicile et les personnes se trouvant sur les serveurs au moment des montées d'Upload ce font, elles, déconnecter.
L'illustration du problème :
Sachant que ça c'est quand même calmé, quand je vois comment c'était il y a une semaine
J'ai fait le tour des mes applications/process sur mes machines, aucune ne demande tant d'Upload à un moment précis, je ne vois absolument pas d'ou cela peut venir ... mais le fait que la box l'affiche me fait dire que cela vient de chez moi et pas de l’extérieur ...
Si quelqu'un a une idée ... Merci !
*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum