ced0259 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:21 Sujet du message: probleme Multi TV depuis derniere mise a jour Server
probleme Multi TV depuis derniere mise a jour Server4741942707
Bonjour depuis la derniere mise a jour du Server je ne vois plus le disque dur de celui-ci sur la Freebox hd en Multi TV !
est ce que quelqu’un a une solution?
Line13, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 15:02 Sujet du message: Re: probleme Multi TV depuis derniere mise a jour Server
Re: probleme Multi TV depuis derniere mise a jour Server9338986902
ced0259 a écrit:
Bonjour depuis la derniere mise a jour du Server je ne vois plus le disque dur de celui-ci sur la Freebox hd en Multi TV !
Bonjour,
le dysfonctionnement a déjà été signalé sur le forum des developpeurs qui font déjà le necessaire...
ced0259 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 18:37 Sujet du message: Re: probleme Multi TV depuis derniere mise a jour Server
Re: probleme Multi TV depuis derniere mise a jour Server4741942707
ced0259 a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum