Julien43 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 18:47 Sujet du message: Samsung Galaxy S perdu ou volé chez Chronopost.
Samsung Galaxy S perdu ou volé chez Chronopost.6564559639
Bonjour,
Ayant commandé vendredi dernier, un Samsung galaxy S5 sur le site de Free ( paiement en 4 fois) , dans un premier temps sans problèmes, un SMS de Free m'avisant que le terminal devait être livré dans les 24 heures et me proposant de suivre sur le site de chronopost, le suivi de la commande. Trois jours après, n'ayant pas de nouvelles, j'appelle Chronopost qui m'avise que le téléphone est à l'entrepôt et que je peux aller le chercher... Aujourd'hui, cruelle déconvenue, à l'entrepôt, l'employée m'apprend que le terminal a été perdu depuis deux jours et même m'avoue t-elle dépitée probablement volé. Aussitôt appel à la Hotline qui m'indique qu'une enquête va être ouverte et que je ne peux plus annuler ma commande !!!car téléphone envoyé.... Résultat, pratiquement 200 euros dans la nature, pas de téléphone et une attente indéterminée pour savoir si je pourrais avoir ce teléphone...
Merci qui, Merci Chronopost !!!!
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 22:40 Sujet du message:
8461078764
Je vous souhaite vraiment bon courage!!!! J'en ai un amer souvenir...
J'ai déjà eu affaire à ces brigands de chronopost, lorsque j'avais expédier mon ordi portable vers un SAV pour réparation. Le PC a à peine été retiré de l'agence de Poste, qu'il n'y avait plus de nouvelle...
Ensuite une enquête de 4semaines... Chrono post qui renvoie la balle vers la poste tout cela pour gagner du temps et décourager le plaignant!
Finalement un payement plus de 3 mois plus tard!!! Alors que dès lors qu'il déclare le colis comme perdu, ils se doivent de rembourser dans 30 jours maximum... Il faut savoir que les assurances gagnent de l'argent en décalant le remboursement d'un sinistre (perte, vol, casse...)
Conserver bien une trace de tous les frais engagés pour les contacter (lettre recommandée, appel...), afin de vous les faire intégralement rembourser. Dès lors que le remboursement dépasse les 30-45 jours, exigez des dommages et intérêts.
N'hésitez pas à vous rapprocher votre assurance protection juridique...
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