Liberte (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2006, 2:16 Sujet du message: Section Vietnamienne
Section Vietnamienne566587
il y a en France une importante communauté vietnamienne
et étrangement pas de retransmition de chaines vietnamiennes.
Pourtant, je connais beaucoups de vietnamiens qui aimeraient voir une chaine de chez eux.
il existe plusieurs chaines vietnamiennes sur les satellites dont une accessible en France
Olivier, Posté le: Dim 15 Jan 2006, 5:08 Sujet du message:
42
Si tu parle vetniamien, tu peux commencer à contacter cette chaine et lui expliquer comment entreprendre les demarches pour être conventionnée en France;
Tu as toutes les explications dans les post it de ce forum.
On est là pour t'aider, alors si tu as des questions, n'hesite pas
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Mer 25 Jan 2006, 17:17 Sujet du message:
637659
Tu as mon soutien pour l' apport de chaînes TV de l' Asie du Sud-Est mais je ne parle ni écrit le vietnamien.
Nota Bene : c' est bientôt le Nouvel An Chinois ! _________________ La vie ensemble
Live together
Liberte (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2006, 12:01 Sujet du message:
566587
Salut,
je suis le chargé de section.
actuellement, je suis en contact avec la TV vietnamienne.
d'ici fin février je devrai avoir une réponse officielle de vtv 4
je vous tiendrai au courant.
Pour la lettre, je la traduit en vietnamien
de plus associé à la lettre je téléphone directement à la chaine
afin de mieux leur expliquer et surtout faire avancer le projet.
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Dim 12 Fév 2006, 1:43 Sujet du message:
637659
Eliaz, la présence d'une chaine thaïlandaise sur Freebox TV est toujours envisageable ? Où plus d' actualité ! _________________ La vie ensemble
Live together
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum