Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus supporté

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Zipzap
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

389 points

Zipzap
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 14:26    Sujet du message: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus supporté Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus supporté 73119 67963
Répondre en citant

Help!

Bonjour à tous Smile

Je tenais à tester l'application FreePlayer de façon à visionner sur la télé le contenu multimédia de mon Mac (version 10.8.5, Mountain Lion) via ma Freebox (V5/HD) et malheureusement au lancement d'application j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

"Impossible d’ouvrir l’application « VLC-fbx », car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge."

et je suis bien embêté... car au final je ne peux rien faire Sad

Pour info, oui j'ai accepté les dernières conditions générales, oui cela fait plus de 24h, et oui j'ai redémarré ma Freebox.

Merci de votre aide, si des solutions existent !

Dernière édition par Zipzap le Mar 22 Avr 2014, 16:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Esprit de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 15:27    Sujet du message: Re: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus pris en cha Re: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus pris en cha 97026 90274 Répondre en citant

Zipzap a écrit:
Help!

Bonjour à tous Smile

Je tenais à tester l'application FreePlayer de façon à visionner sur la télé le contenu multimédia de mon Mac (version 10.8.5, Snow Leopard) via ma Freebox (V5/HD) et malheureusement au lancement d'application j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

"Impossible d’ouvrir l’application « VLC-fbx », car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge."

et je suis bien embêté... car au final je ne peux rien faire Sad

Pour info, oui j'ai accepté les dernières conditions générales, oui cela fait plus de 24h, et oui j'ai redémarré ma Freebox.

Merci de votre aide, si des solutions existent !

Il faut télécharger la bonne version pour ton mac. Si il ne prend pas les applications PowerPC c'est que tu es sur du Intel donc https://get.videolan.org/VLC/2.0.10/macosx/VLC-2.0.10-intel32.dmg devrait être bon

Zipzap
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

389 points

Zipzap
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 15:35    Sujet du message: Re: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus pris en cha Re: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus pris en cha 73119 67963
Répondre en citant

Chatpoker a écrit:

Il faut télécharger la bonne version pour ton mac. Si il ne prend pas les applications PowerPC c'est que tu es sur du Intel donc https://get.videolan.org/VLC/2.0.10/macosx/VLC-2.0.10-intel32.dmg devrait être bon

Merci, mais ça c'est le programme entier de VLC non? J'ai déjà VLC et il marche très bien sur mon mac, ce qui ne marche c'est la version (apriori modifiée?) de VLC pour le Player : VLC-fbx

Chatpoker
Esprit de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 15:39    Sujet du message: Re: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus pris en cha Re: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus pris en cha 97026 90274 Répondre en citant

Zipzap a écrit:
Chatpoker a écrit:

Merci, mais ça c'est le programme entier de VLC non? J'ai déjà VLC et il marche très bien sur mon mac, ce qui ne marche c'est la version (apriori modifiée?) de VLC pour le Player : VLC-fbx

OK désolé j'avais mal lu, je pensais l'inverse. Je ne peux pas t'aider pour ça, j'ai une V6 et je ne sais plus comment c'était avec la V5.
Bon courage, quelqu'un va sûrement t'aider.

OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 16:39    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Es tu sur de ta version OSX ?
Le 10.8 n'est pas snow lepoard mais Mountain Lion
La 10.6 est Snow leopard
La 10.5 est Leopard

La version sur le mac ne serait pas plutôt 10.5.8 ? ( leopart)
Si oui, l'anomalie est peut être normal.

Dernière édition par OpenGL le Mar 22 Avr 2014, 17:23; édité 1 fois 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 16:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as essayé avec Home Player ?

https://homeplayer.free.fr/new/

Zipzap
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

389 points

Zipzap
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 16:45    Sujet du message: 73119 67963
Répondre en citant

OpenGL a écrit:
Es tu sur de ta version OSX ?
Le 10.8 n'est pas snow lepoard mais Mountain Lion
La 10.6 est Snow leopard
La 10.5 est Leopard

Ah oui pardon! j'étais effectivement passé à Mountain Lion, mais pas à Mavericks Wink
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tu as essayé avec Home Player ?

https://homeplayer.free.fr/new/

non, je teste et je vous dis.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: