Zipzap (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 14:26 Sujet du message: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus supporté
Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus supporté7311967963
Help!
Bonjour à tous
Je tenais à tester l'application FreePlayer de façon à visionner sur la télé le contenu multimédia de mon Mac (version 10.8.5, Mountain Lion) via ma Freebox (V5/HD) et malheureusement au lancement d'application j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"Impossible d’ouvrir l’application « VLC-fbx », car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge."
et je suis bien embêté... car au final je ne peux rien faire
Pour info, oui j'ai accepté les dernières conditions générales, oui cela fait plus de 24h, et oui j'ai redémarré ma Freebox.
Merci de votre aide, si des solutions existent !
Dernière édition par Zipzap le Mar 22 Avr 2014, 16:45; édité 1 fois
Chatpoker, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 15:27 Sujet du message: Re: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus pris en cha
Re: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus pris en cha9702690274
Zipzap a écrit:
Help!
Bonjour à tous
Je tenais à tester l'application FreePlayer de façon à visionner sur la télé le contenu multimédia de mon Mac (version 10.8.5, Snow Leopard) via ma Freebox (V5/HD) et malheureusement au lancement d'application j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"Impossible d’ouvrir l’application « VLC-fbx », car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge."
et je suis bien embêté... car au final je ne peux rien faire
Pour info, oui j'ai accepté les dernières conditions générales, oui cela fait plus de 24h, et oui j'ai redémarré ma Freebox.
Zipzap (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 15:35 Sujet du message: Re: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus pris en cha
Re: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus pris en cha7311967963
Merci, mais ça c'est le programme entier de VLC non? J'ai déjà VLC et il marche très bien sur mon mac, ce qui ne marche c'est la version (apriori modifiée?) de VLC pour le Player : VLC-fbx
Chatpoker, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 15:39 Sujet du message: Re: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus pris en cha
Re: Problème FreePlayer - Mac "PowerPC plus pris en cha9702690274
Merci, mais ça c'est le programme entier de VLC non? J'ai déjà VLC et il marche très bien sur mon mac, ce qui ne marche c'est la version (apriori modifiée?) de VLC pour le Player : VLC-fbx
OK désolé j'avais mal lu, je pensais l'inverse. Je ne peux pas t'aider pour ça, j'ai une V6 et je ne sais plus comment c'était avec la V5.
Bon courage, quelqu'un va sûrement t'aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum