Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Détacher une ligne secondaire Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
sanddy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 9
 
9 points

sanddy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 9:25    Sujet du message: [Résolu] Détacher une ligne secondaire Free [Résolu] Détacher une ligne secondaire Free 91375 85032
Répondre en citant

Bonjour,

Avec ma femme, nous nous sommes séparés.

J'ai toujours accès à son compte puisque j'avais rattaché sa ligne (ligne secondaire) à mon compte Free et je paie toujours ses factures.

J'aimerais pouvoir la détacher mais cela paraît impossible.

Comment faire ?

Elle a essayé de créer un nouveau compte, je lui ai donné le numéro RIO mais apparemment, ça ne marche pas...

Avez-vous une idée de la procédure ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 10:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Le rattachement de ligne est définitif.

Elle ne peut que porter son numéro chez un autre opérateur et recréer un autre compte Free "single" ensuite.

Par exemple

Free > Simyo > Free

Coût total de l'opération :1 € .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 12:11    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Bonjour,

Le rattachement de ligne est définitif.

Elle ne peut que porter son numéro chez un autre opérateur et recréer un autre compte Free "single" ensuite.

Par exemple

Free > Simyo > Free

Coût total de l'opération :1 € .


Tuy oublies de préciser le temps total de l'opération 14 jours étant donné les délais de portabilité entre chaque opérateur, ainsi la migration vers Simyo prendra 7 jours pareil pour revenir chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 12:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ce n'était pas le sujet initial , mais tu fais bien d'apporter cette précision au cas où.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanddy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 9
 
9 points

sanddy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 13:22    Sujet du message: 91375 85032
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 13:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Dernière précision :

Sa ligne , une fois portée apparaitra comme "résiliée" mais restera visible dans l'espace abonné , ainsi que ses factures ( jusqu'à celle de clôture )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox